oke de Papa, c’est une blague tellement pourrie que même Carambar peut faire mieux #humour. C’est le style de blague sortie par les papas à table pendant le dîner, les ados le regardent avec les yeux ronds et ne comprennent pas forcément tout de suite tellement c’est affligeant. ;-D

i vous aussi vous aimez rire et faire de l’ambiance, aujourd’hui, je vous présente mon partenaire jokes-de-papa.com. C’est le summun en ligne des blagues pourries (et non pourrites hein !) pour rigoler seul, en couple, en famille ou avec les collègues au boulot. Et avec son nouveau design, le site site jokes de papa vous offre la possibilité de voter pour les meilleures blagues drôles. Blagues, devinettes, images drôles, charades, combles, casse-têtes et autres citations, sourcez vous sur Jokes de Papa et devenez le meilleur blagueur de votre entourage !

Pour être toujours à la page et pouvoir en sortir une rapidement, retrouvez aussi Jokes de Papa :
Sur le site officiel : https://jokes-de-papa.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/LesJokesdepapa/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/jokes_de_papa/

Exemple de blagues pourries. Au fait le saviez-vous ? Une blague est une histoire drôle, qui peut être longue ou courte, racontée dans l’unique but de faire rire :

Amusez-donc vous avec ces petites blagues, ces histoires drôles courtes ou longues provenant de tout horizon. Certaines ne sont pas à laisser entre les mains des enfants, mais d’autres pourront les faire rire à la récré c’est certain.

Vous aussi vous voulez inventer des blagues, des histoires drôles, des combles ou des memes amusants ? Il suffit de se sourcer du quotidien, des infos et de la politique.

Par exemple avec la commande annulée de sous-marin entre l’Australie et la France :

Et avant, il était impossible de passer à côté de la crise du Coronavirus. Le Web a été inondé de memes, de blagues et autres images ou vidéos amusantes, encore plus de la part des comiques et autres d’humoristes connus (allez voir sur Instagram, Tik Tok ou Youtube, il y a de quoi se marrer pendant des heures).

Exemple de blagues COVID :

« Je me sens comme si j’avais 16 ans. Mes cheveux sont longs, l’essence est pas chère et j’ai pas le droit de sortir. »

« On se croirait à Loft Story. Bonjour ici la voix, les règles vont encore changer. Rendez-vous ce soir pour plus d’explications. »

« Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent. Ils m’ont trompé. Les autres étaient habillés. »

« Mon voisin a tellement crié sur ses enfants que moi aussi j’ai rangé ma chambre. »

« Le 29 mars prochain, c’est le changement d’heure. Quelle chance, tout le monde pourra… rester chez lui une heure de plus. »

C’est à vous ! Trouvez la bonne blague au bon moment, inventez les vôtres, testez en famille et surtout gardez le sourire. ;-D

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.