Nous avons passé un week-end à Disney lors du 14 juillet dernier (si j’ai le temps je vous conterais cette aventure pittoresque avec le grand malade là-bas), et déjà dans tous les « Disney Store » on retrouve des goodies et jouets à l’effigie de Rebelle. Elle sera la prochain « princesse » Disney à apparaître dans les parades et gageons qu’en fonction du succès du film, un espace dans le parc lui sera dédié (à quand un espace Avengers ? lol).

Un petit extrait du film : protecteur de son royaume et de sa famille, le roi Fergus est un héroïque guerrier vêtu d’une somptueuse cape en peau d’ours et armé d’une grande épée. Une blessure reçue lors d’un légendaire combat contre le démoniaque ours Mor’du l’a laissé avec une jambe de bois… Découvrez le côté tendre de ce chef de famille lorsqu’il parle de sa fille la princesse Merida avec la reine Elinor…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=izm2a8WSY5E[/youtube]

Bon, ce n’est pas tout, pensons aux parents qui doivent s’occuper de leurs progénitures durant les vacances, voici un cahier d’activités à télécharger estampillé « REBELLE » !

Retrouvez REBELLE sur Disney.fr

Et sur Facebook

 LE 1Er AOUT 2012 AU CINÉMA
En Disney Digital 3D dans les salles équipées

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles