Entre les sites de covoiturage pour faire des économies d’essence et gagner un peu d’argent, il est possible maintenant de rendre service en transportant des colis en covoiturage. Le transport de colis entre particulier n’est pas encore très connu sur le Net.

Pourtant c’est un bon moyen pour gagner de l’argent sur vos trajets, comme ceux des vacances. Envoyer un colis rapidement sans passer par un service professionnel permet de gagner sur les frais de port, assurance incluse. Et pour le transporteur, cela ne l’embête pas plus, vu que c’est sur son trajet de
voyage.

Le covoiturage de colis, le plan B pour gagner de l’argent

Envoyez vos colis, objets et meubles en toute sérénité, rentabilisez vos prochains trajets, rendez service et remboursez vos frais. Avec Cocolis, par exemple, un site de covoiturage de colis, vous entrez en relation avec d’autres particuliers qui voyagent comme vous ou qui désirent recevoir un colis en toute sécurité.

Outre la commission prélevée par le site intermédiaire, le but et que l’un des abonnés gagne de l’argent, et l’autre abonné fait des économies de transport de colis.

C’est une solution idéale et pratique pour gagner de l’argent lors de vos trajets de vacances ou juste en balade. C’est vous qui choisissez les offres, quelque soit la distance parcourue. Si en plus vous faites du covoiturage, vous êtes doublement gagnant.

Conseil pratique : ajuster votre prix de transport en fonction du volume de colis à transporter, de vos frais d’essence, de péages et autres usures de la voiture.

C’est vraiment l’occasion idéale pour rentabiliser vos trajets, surtout avec des budgets serrés. Second effet kiss-cool, cela permet de créer un réseau de partage et d’entraide.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.