Je vous avais déjà présenté le gîte de Colmar inspiré du petit monde d’Harry Potter, voici maintenant une chambre d’hôte inspiré de la cabane du demi-géant Hagrid.

Certes ce n’est pas la reproduction à l’identique de la cabane des films de J.K Rowling, mais l’ambiance est là tout de même. Hagrid vit à la limite de la forêt interdite, garde chasse de Poudlard au début de sa carrière, il devient professeur …

Dormir dans la cabane de Hagrid, c’est possible !

Ce gîte est situé dans le Yorkshire du Nord en Angleterre. Carol vous accueillent dans une chambre d’hôte magique et fantastique. Il est composé de 3 pièces circulaires décorées avec les références des films Harry Potter sans non plus vouloir reproduire la cabane d’Hagrid, mais plutôt donner un âme au gîte tout en restant fonctionnel pour les voyageurs. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes dont 2 enfants.

Fabriquée en pierre avec des meubles en bois brut, cette hutte chambre d’hôte baptisée « GroundskeepersCottage » a été cité dans le Times Magazine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.