web analytics
Voyages

{Voyage / Harry Potter} Une chambre d’hôte inspirée par la Cabane d’Hagrid

Je vous avais déjà présenté le gîte de Colmar inspiré du petit monde d’Harry Potter, voici maintenant une chambre

{Voyage / Harry Potter} Une chambre d’hôte inspirée par la Cabane d’Hagrid

Je vous avais déjà présenté le gîte de Colmar inspiré du petit monde d’Harry Potter, voici maintenant une chambre d’hôte inspiré de la cabane du demi-géant Hagrid.

Certes ce n’est pas la reproduction à l’identique de la cabane des films de J.K Rowling, mais l’ambiance est là tout de même. Hagrid vit à la limite de la forêt interdite, garde chasse de Poudlard au début de sa carrière, il devient professeur …

Dormir dans la cabane de Hagrid, c’est possible !

Ce gîte est situé dans le Yorkshire du Nord en Angleterre. Carol vous accueillent dans une chambre d’hôte magique et fantastique. Il est composé de 3 pièces circulaires décorées avec les références des films Harry Potter sans non plus vouloir reproduire la cabane d’Hagrid, mais plutôt donner un âme au gîte tout en restant fonctionnel pour les voyageurs. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes dont 2 enfants.

Fabriquée en pierre avec des meubles en bois brut, cette hutte chambre d’hôte baptisée “GroundskeepersCottage” a été cité dans le Times Magazine.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.