web analytics
Geek

Robert Downey Jr. intéressé par la franchise Star Trek

Si Star Trek 4 n’avance toujours pas, l’acteur d’Iron Man lui souhaiterait rejoindre Star Trek ! Récemment, il semblerait

Robert Downey Jr. intéressé par la franchise Star Trek

Si Star Trek 4 n’avance toujours pas, l’acteur d’Iron Man lui souhaiterait rejoindre Star Trek !

Récemment, il semblerait que la Paramount souhaiterait que l’actrice Brie Larson rejoindre le casting d’un des prochains films ou séries de la saga. Cette nouvelle rumeur a fait le tour du Web. Si les débuts au cinéma de la franchie n’ont pas été aussi excellent que Star Wars ou Alien (le 1er film ayant été produit avec un train de retard sur la concurrence de l’époque), il ne faut pas oublier que les fans à travers le monde son nombreux.

Même si le dernier opus au cinéma n’a pas conquis les cœurs, les dernières séries prouvent que Star Trek est loin d’être mort, au contraire !

De son côté, Robert Downey Jr. n’a pas été approché par les studios, mais ferait le chemin inverse en s’approchant des dirigeants de la Paramount. Encore une fois, cette info est à prendre avec des pincettes, rien n’est confirmé pour le moment.

Très proche de J. J. Abrams (qui a réalisé Star Trek (2009), puis Star Trek Into Darkness et producteur de Star Trek : Sans limites, avec sa société Bad Robot Production) et de Disney, l’acteur aurait donc déjà quelques atouts dans sa manche pour tenter l’aventure dans l’espace.

En attendant, Robert Downey Jr. n’a pas vraiment de gros projets dans son planning, son dernier film le Voyage du Dr Dolittle n’ayant pas eu le succès escompté.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.