Star Trek se téléporte sur Netflix
Et on en redemande ! Quel bonheur de pouvoir revoir les prémices de la saga des années 60 sur
Et on en redemande !
Quel bonheur de pouvoir revoir les prémices de la saga des années 60 sur télé, tablette ou mobile !
J’hésite à les montrer aux garçons qui sont fans des nouveaux films de l’univers alternatif créé par J.J Abrams, peut-être un jour ? Pour le moment ils se concentrent sur leurs séries préférées et beaucoup plus actuels niveaux effets spéciaux.
Table des matières :
TOS
La série originale de la franchise est au complet sur le SVOD le plus célèbre du monde (ou presque).
3 saisons reprenant les bases de la fédération avec les décors kitchs et le scénarios alambiqués des années 60.
Retrouvez entre autre le premier vrai / faux baiser interracial de la télévision américaine de l’époque entre le capitaine Kirk et Uruha dans l’épisode 3-10 (La Descendance). Je parle de vrai / faux car initialement les deux acteurs devaient vraiment s’embrasser mais sous la pression des corpuscules légèrement racistes de l’époque, ils ne se touchent pas vraiment, mais la scène est filmée de telle manière que cela ne se voit pas.
Star Trek Discovery
La nouvelle série tant attendue de la franchise devrait pointer son nez dès janvier 2017 dans 188 pays avec Netflix !
Chaque épisode de la série serait diffusé 24h00 après sa sortie sur CBS aux Etats-Unis et au Canada puisque la diffusion s’y fera uniquement sur petits écrans.
Le tournage commencera à Toronto au Canada au moins de novembre prochain. On n’en sait pas beaucoup plus dessus qu’elle serait la suite logique des dernières séries.
Et ensuite ?
Gageons qu’avec les 50 ans de Star Trek cette année Netflix ne s’arrêtera pas là. Pourquoi pas les autres séries ? Les 13 premiers films (même si certains mériteraient de ne pas y figurer, hein O_o) ? Des reportages ?
Loin d’avoir le même charisme que Star Wars n’oublions pas que la création de Gene Roddenberry a bien fait du chemin et a touché de nombreux fans (Trekkies) dans le monde entier. Cette saga de Science Fiction est plus à la portée de notre futur que celle de George Lucas.
Alors prêt pour vous abonner à Netflix ? 🙂
2 Comments
Hello,
En voilà une bonne nouvelle. Merci d’avoir partagé cette information.
Ciao
hé hé on attends cela avec impatience