Le golf ? Jamais testé… En fait je n’en ai jamais eu l’occasion. A part à la télé, si si lorsqu’on donne le biberon à des bébés on regarde ce qu’il y a à la télé lol, mais depuis, plus rien.

Je connaissais certains collègues qui y jouaient souvent, accro et entre directeurs, postes obliges. Donc pour moi le Golf n’était qu’un jeu pour gens aisé.

En fait, tout le monde peu jouer au golf, un peu comme l’équitation, le seul hic tout de même, le prix, mais avec des journées portes ouvertes et des promotions d’abonnement de début d’année scolaire, ça aide quand même pas mal, jusqu’à -50% sur les abos annuels !

Blue Green, des golfs engagés

golf-blue-green-02

Blue Green Groupe Saur, est aujourd’hui numéro 1 de la gestion de parcours en Europe, avec 49 golfs en France. L’ambition du groupe est de faire rimer nature, innovation, service et sport.

La chaîne Blue Green multiplie ses actions en faveur du développement durable : gestion de l’arrosage, utilisation d’engrais biologiques, respect de la biodiversité… le tout avec un entretien des parcours adapté à la pratique du golf

golf-blue-green-01

Le golf en famille, est-ce possible ?

Les golfeurs pro ont bien appris un jour, non ? Et bien même les enfants peuvent apprendre le golf dans les club Blue Green !

En tout cas le test avec les enfants a bien plu. Surtout pour Melle Petite qui fut très triste lorsqu’on est parti (et le mot est faible).

Ce n’est pas en une visite qu’on apprend à golfer, mais déjà on sait comment se positionner, tenir le club et taper dans la balle en évitant d’être un barbare.

golf-blue-green-03 golf-blue-green-04 golf-blue-green-05 golf-blue-green-06 golf-blue-green-07 golf-blue-green-08 golf-blue-green-09 golf-blue-green-11 golf-blue-green-12 golf-blue-green-13 golf-blue-green-14 golf-blue-green-15

Les différents forfaits

Profitez des promotions de septembre pour vous inscrire, sinon c’est coup de bambou !

Des passports allant de 6 mois à 1 an d’inscription volent entre 490€ à 1280€. MAis, des promotions courent de -20% à -50% (pour les moins de 40 ans).

La formule All Incluse (la plus haute) permet surtout d’avoir accès au green à de nombreuses reprises, avec une location de matérielle incluse, des bilans et des cours particuliers. Bref, c’est vraiment génial pour les accros du golf.

Pour les autres, testez les portes ouvertes pour vraiment savoir si cela vaut le coup de vous inscrire.

Pour les enfants, plusieurs formules existent aussi (découvertes, loisirs et sport) en fonction du nombreus d’heures de cours par semaine, les accès aux 9 et 18 trous, des cartes de seaux, etc.

Question àage, c’est à partir de 5 ans jusqu’à 18 ans, mais il est préférable d’attendre 8 ans pour apprendre.

#golf, #jpogolf, #debuterlegolf, #initiation

Twitter: @GolfsBlueGreen
Facebook : @Blue green
Site Internet : http://bluegreen.com/fr

[Initiation offerte par les golfs BlueGreen]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.