Vous m’avez vu sur Instagram ? Non, c’est par ici :

Dernièrement j’avais toujours les veilles casquettes. Mon grand ayant perdu la sienne, il m’a piqué la mienne. Celle que j’avais de Romain Grosjean, pilote de F1 à cassée à l’arrière. Celle que j’ai reçu Star Wars brodée du Disney Social Club, Mr Moyen me l’a piqué. Donc, lors de fortes chaleurs, je n’avais plus sur la tête qu’une vieille casquette publicitaire. Bref, ça ne volait pas haut.

J’enviais les casquettes Snpback comme celle de @laviedunmec

(toujours bien habillé lui en plus, abonnez-vous à son compte, il est trop sympa)

C’est alors que le site HEADICT vint à ma rencontre pour me faire tester un beret ! Sauf que moi je cherchais une casquette. après une petite discussion, no problemo, le beret c’est transformé en casquette et j’eu le droit de choisir un couvre-chef digne de ce nom dans la collection bioworld : https://www.headict.com/fr/1432-bio-world

Que demande le peuple alors ? Mon choix c’est rapidement tournée vers une Snapback grise un peu passe partout logoté Clone Wars.

Snapback Cloned To Kill grey black

Cette snapback sobre en gris clair à visière noire possède un patch en cuir gravé à l’effigie de l’armée de soldats clones.

Description :

Cette casquette existe aussi en version classique : Curve Cloned To Kill grey

Mon avis sur la Snapback Cloned To Kill grey black :

Le logo Clone Wars de la licence Star Wars est assez discret et la casquette est passe-partout. Cela me permet de la porter avec à peu près tout ma garde robe d’été, au contraire d’autres modèles bioworld de chez Headict, même si certains me faisaient de l’oeil.

La visière est noir par le dessus et verte dessous. Le logo Clones Wars est marron sur un écusson de cuir cousu sur la casquette.

La casquette est livrée dans un jolie sac de toile. Idéal pour la rangée à l’abri de la lumière et de la saleté lorsque le temps n’est plus pour la portée, génial, non ?

La casquette est de taille unique mais ajustable au tour de tête. D’un poids moyen, elle donne tout de même un air classe voire Hiptser avec ma barbe, je kiffe !

Alors comment me trouves-tu ? J’ai la classe, non ? ;-D

{Casquette reçue en test par le partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.