Nouveau livre Gallimard Jeunesse qui est arrivé à la maison : La Révolte des Dragons d’Angie Sage. L’autrice de la saga à succès « Magyk » et « Araminta Spookie » nous revient ici avec de nouvelles aventures pour ados et plus. Ce premier tome semble prometteur, à savoir si la suite tiendra ses promesses.

Ce récit original met en scène des dragons. Trois enfants (Siri, Allie et Josh) vont avoir leur vie quotidienne chamboulée page après page. Si le premier vit dans notre monde, les deux autres (frères et soeur) appartiennent à un autre monde peuplé de dragons. Que se passe-t-il lorsque ces deux mondes se rencontre ?

La Révolte des Dragons – Livre 1

  • Auteur : Angie Sage
  • Éditeur : Gallimard Jeunesse (11 février 2021)
  • Langue : Français
  • Broché : 384 pages
  • Âge de lecture : 10 – 12 années
  • Poids de l’article : 458 g
  • Dimensions : 14 x 3 x 20.5 cm
  • Prix indicatif : 16€

Résumé :
Londres, aujourd’hui. Sirin, onze ans, a toujours cru que les dragons n’existaient que dans les histoires pour enfants.
Dans un univers parallèle, Allie et Joss, deux orphelins, travaillent au service d’une famille de dresseurs de dragons: les féroces raptors.
Jamis les dragons n’auraient dû s’aventurer dans notre monde. Pourtant, les destins de Sirin, Joss et Allie sont liés de toute éternité.
Un roman d’aventures à couper le souffle pour tous ceux qui rêvent de voler sur le dos d’un dragon.

Biographie de l’auteur :
Angie Sage est née en 1952 à Londres. Enfant, la découverte de la lecture a été pour elle une véritable révélation. Bercée dans les livres avec son père éditeur, elle a très tôt commencé à écrire des histoires et, plus tard, a fait des études d’arts et d’illustration. Elle est déjà l’autrice de deux séries de romans best-sellers : Magyk et Araminta Spookie.

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.