Dans ce nouvel article homme mode/beauté j’ai eu la chance de tester deux parfums pour homme avec mon partenaire My Origines. Sur cette boutique en ligne beauté, vous trouverez votre bonheur à prix très attractifs : parfums, soins, makeup, capillaires… Les plus grandes marques de parfumerie de luxe et de parapharmacie sont réunies sur la parfumerie en ligne My Origines.

N’hésitez pas à y faire un tour. C’est la solution idéale pour dénicher vos cadeaux en vues des fêtes de fin d’années ou tout simplement pour se faire plaisir.

Paco Rabanne, Phantom : eau De Toilette

Mon premier test se porte sur Phantom, le nouveau parfum pour homme de Phantom Paco Rabanne. En plus la pub est vraiment excellente. Je sais rien à voir, mais côté marketing Paco Rabanne n’y a pas été de main morte. Regardez ci-dessous :

PHANTOM, the new fragrance for men | PACO RABANNE :

PHANTOM, the first connected fragrance | PACO RABANNE :

Cette bouteille d’eau de parfum pour homme à l’allure futuriste allie l’originalité, la passion et la technologie et le tout made in France. Un bond vers l’avenir que signe la plus audacieuse des maisons Haute-Couture. Il a été créé grâce au talent de quatre parfumeurs d’exception : Flipo, Dominique Ropion, Juliette Karagueuzoglou et Loc Dong.

Avec ce parfum connecté du 21e siècle, Paco Rabanne surprendra plus d’un homme. La firme dévoile ainsi son petit robot interactif à la fois numérique est physique. Design parfait, finition métallisée, look affirmé, le nouvel acolyte de l’homme moderne impose son style résolument masculin ! Désormais, avec Phantom Paco Rabanne, la transition numérique est en marche !

A savoir, l’entreprise a glissé une puce NFC dans les formats 100ml et 150ml permettant une communication sans contact avec un smartphone compatible. Ainsi la bouteille de parfum pour homme en forme de petit robot devient interactive. Immédiatement, la Paco Galaxy vous permet de choisir de jouer, d’écouter des playlists, un filtre Insta, de la réalité augmentée Insta. Et Paco Rabanne promet encore d’autres nouveautés par la suite.

C’est un véritable univers Phantom à portée de pschitt rien que pour les messieurs. Ce sont les dames qui vont être jalouses !

Côté olfactif cela donne quoi ?

  • Notes de tête: Pin, Limone Costa d’Amalfi, Mandarine, Coriandre
  • Notes de coeur: Thé, Cyclamen, Lavande, Jasmin
  • Notes de fond: Fève de tonka, Musc, Cèdre de Virginie, Bois de santal

La puissance du citron et l’intensité du vétiver offrent un shoot vivifiant? La lavande ultra-crémeuse et élégante se mêle à la sensualité d’une vanille gourmande et au patchouli boisé. Le résultat ? Phantom est un parfum boisé aromatique futuriste auquel personne ne peut résister. Cette EDT aromatique booste la confiance en soi, décuple l’énergie et la positivité, renforce le pouvoir de séduction…

Sans oublier des produits sans ingrédient d’origine animale et des emballages éco-conçus. En effet ce petit robot est rechargeable, donc pas besoin de le jeter, gardez-le précieusement à côté de vous !

Gentleman de Givenchy, coffret Eau De Parfum Boisée

Second parfum offert à tester par My origine : le coffret parfum homme Gentleman de Givenchy. Lui aussi a eu droit à sa petit vidéo, mais comparé à Phantom c’est assez basique. 😀

GENTLEMAN – Eau de Toilette Intense – SPRAY DROP :

Pour les fêtes, succombez au charme d’une sensualité tout en charisme.

Ce coffret contient :

  • Une Eau de Parfum Boisée Gentleman Givenchy 100ml
  • Un Vaporisateur de Voyage Gentleman Givenchy Eau de Parfum Boisée 12,5ml

L’histoire du parfum Gentleman débuta en 1975, lorsqu’Hubert de Givenchy décida d’agrémenter son catalogue de fragrances masculines d’une troisième référence. Une eau de parfum née d’une rencontre, celle du bois brûlant et de l’iris noble. Gentleman est très prononcé et même impertinent, sans pour autant manquer de raffinement. Malgré son âge reste aujourd’hui toujours très contemporain.

Côté olfactif cela donne quoi ?

  • Boisé Floral Epicé
  • Notes de tête : Poivre noir, Coriandre, Géranium
  • Notes de cœur : Iris, Cèdre, Cacao
  • Notes de fond : Santal, Bois brûlant, Patchouli

Gentleman Givenchy ose une nouvelle intensité au charisme ravageur et magnétique. Il est très boisé, envoûtant à la limite du sensuel. Au départ on sent les notes boisés et il se termine avec une superbe vanille. Mixte il peut convenir à beaucoup de personne, il est parfait pour la saison froide.

La lavande et le poivre sont réchauffé par un Baume Tolu suave, puis l’Iris entame sa performance solo alliant toute la force et délicatesse d’une fleur jouée au masculin.

En écho, les tonalités boisées du Patchouli et la sensualité de la Vanille Noire révèlent toute l’addiction orientale. Une signature riche et texturée dont le rythme tient sur la peau jusqu’au bout de la nuit.

Gentleman Givenchy tient longtemps sur la peau. Il apporte une grande masculinité et une senteur intéressante comparé aux autres parfums déjà portés.

{Produits reçus en test}

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.