web analytics
Geek

Souris optique filaire 1600 DPI Mac/PC Novodio Optical Mouse Gris Sidéral

Il n’y a pas que les souris Gamer qui comptent dans la vie, même si elles ont de la

Souris optique filaire 1600 DPI Mac/PC Novodio Optical Mouse Gris Sidéral

Il n’y a pas que les souris Gamer qui comptent dans la vie, même si elles ont de la gueule. Pour un travail plutôt bureautique (ou pour le blogging) avoir une bonne souris c’est important.

Souris filaire Novodio Optical Mouse Gris Sidéral

Novodio Optical Mouse Gris Sidéral

Confortable et économique

Confortable et économique, avec un design épuré est grise (plutôt que noir classique), cette souris travaille à merveille avec un environnement Apple tout autant qu’un PC classique. De plus, il n’y a rien à installer, elle fonctionne tout de suite dès connexion en sur le port USB.

Test : souris optique filaire 1600 DPI Mac/PC Novodio Optical Mouse Gris Sidéral

Capteur optique de 1600 DPI

Grâce à un capteur optique de 1600 DPI, la souris Novodio est d’une grande précision et d’une excellente réactivité. Les patins situés sous la souris assurent une glisse agréable qui se prête à merveille à la lecture de documents et à la navigation web.

Câble de 1,3m

Son câble de 1,3m permet une liberté de mouvement. Et contrairement à des souris sans fil, vous ne tomberez jamais en panne de piles ou de batterie en l’utilisant.

Caractéristiques technique

  • Largeur : 60 mm
  • Hauteur : 38,50 mm
  • Longueur : 109 mm
  • Poids net : :50 g
  • Connexion : Filaire
  • Alimentation : Auto-alimenté USB

Pour conclure

  • Souris filaire 2 boutons et molette
  • Connexion USB Type-A
  • Résolution : 1600 DPI
  • Compatible Mac et PC
  • Légère et précise
  • 1 long câble (1,3 m)

La souris optique filaire Novodio Optical Mouse est légère, confortable et économique. Son design épuré et son coloris mêlant le blanc et l’argenté se fondront à merveille au sein d’un environnement Apple. Compatible Mac et PC, la souris Novodio fonctionne immédiatement lorsque vous la branchez sur un port USB-C de votre ordinateur, sans nécessiter d’installation de pilote. Parfaite pour les Mac (et PC) équipés d’USB-C, vous pouvez la brancher directement sur votre Mac USB-C, Thunderbolt 3 ou Thunderbolt 4 sans utiliser d’adaptateur.

Et comme c’est une souris filaire, vous n’aurez pas à vous soucier de la recharger ou de devoir racheter des piles et vous ne subirez pas non plus les ralentissements de curseur qui peuvent arriver sur certaines souris sans fil lorsque leur batterie est presque vide !

{Produit reçu en test}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.