Reboot saga Shrek

Perso je n’ai jamais kiffé pour Shrek, cela se regarde mais sans plus. Pourtant la franchise a réellement bien marché, plusieurs suites et une série télé sont même apparues après le premier opus sorti en 2001.

Cette saga a récolté plus de 3 milliards de dollars dans le monde, c’est pour dire ! Pourtant, depuis le dernier film, il n’y a plus eu de suite. Avouons aussi qu’il serait difficile d’imaginer quelque chose de concret qui fonctionnerait.

Selon Variety il se pourrait qu’un reboot soit dans les paniers, produit non plus par DreamWorks mais par Illumination Entertainment , les producteurs de Moi, Moche et Méchant (en autre).
Comcast (Studio Universal) a racheté Dreamworks il y a plus de 2 ans maintenant, y a-t-il un lien en rapport ? En effet, le 5 ème épisode c’est vu annulé suite à ce rachat. Néanmoins, suite au succès des voix américaines, le casting original devrait être de retour pour ce projet. Mike Myers qui prête sa voix à Shrek serait accompagné de Cameron Diaz (Fiona), Eddie Murphy (l’Âne) et d’Antonio Banderas (le Chat Botté).

Aucune fuite n’est à l’ordre du jour concernant le scénario, reboot ou suite ? En fin de compte personne le sait vraiment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.