Avec 856 millions de dollars de bénéfices au cinéma pour Venom, Sony a signé un joli carton. Pourtant Venom n’a pas été vraiment plébiscité par la critique. Que l’on n’aime ou pas le film, comparé aux comics, avouons que les studios ne rechignent donc pas à réaliser une suite.

Prévu pour l’automne 2020, Venom 2 commencera son tournage d’ici en novembre 2019. Il sera réalisé par Andy Serkis, le réalisateur du premier opus, Fleischer, étant occupé par « Retour à Zombieland ».

Tom Hardy reprendra le costume de Brock/Venom et Michelle Williams dans celui d’Anne Weying. Le nouveau méchant sera incarné par Woody Harrelson/Cletus Kasady, vu à la toute fin du premier film dans le rôle de Carnage.

Quid de Spider-man ? Son apparition serait possible vu que Sony a repris les droits à 100% avec la rupture de contrat Sony/Disney. Et oui, on ne reverra plus l’homme araignée aux côtés des Avengers… #sigh

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.