Vous pourriez aimer :

8 commentaires

  1. Ma vie aurait certainement été un peu différente … mais pas tant que ça … je ne crois pas que ma mère m’aurait mieux comprise si elle avait eu tout son temps pour moi, je ne crois pas que mon père se serait intéréssé au bébé qui venait de naître (ben oui les bébés il n’y capte rien, les gosses ça l’intéresse à partir de 4 ou 5 ans) Je ne crois pas que j’aurais reçu ce dont j’avais tant besoin …
    Par contre, je n’aurais eu personne à materner (l’ainée de 5, une vraie petite maman) personne avec qui jouer à l’institutrice … et quand plus tard mes parents seront vraiment vieux, personne avec qui se relayer … donc au final, je suis bien contente de l’avoir ma fratrie !

  2. Pour moi, avoir un grand frère, c’est surtout devoir prendre exemple… comme d’être obligé de « choisir » le même instrument de musique !!! J’ai pas trop kiffé… Avec le temps, ça change, fort heureusement 😉

  3. Aînée de 5 enfants, j’ai parfois voulu être seule (mes sœurs me piquaient mes affaires sans cesse… lol) mais que de moments partagés même si aujourd’hui tout n’est pas si facile…

  4. J’adore les illustrations !
    je suis la grande des deux sœurs que nous sommes et je n’arrive pas à imaginer ce qu’aurai pu être ma vie en enfant unique, la vie nous a beaucoup soudée dernièrement toutes les deux et je béni le ciel qu’elle ai été là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.