cabane__01

Des solutions de vacances il en existe un grand nombre, étant jeune j’ai beaucoup campé avec mes parents en caravane et j’en garde un bon souvenir.

Mes enfants n’ont jamais testé cette solution, on part toujours en gîtes ou location, on aime notre confort, un grand espace, pas du luxe mais au moins 2 épis sinon plus, bref, passer du bon temps en vacances !

De nos jours, pour palier camping en plein air et haut de gamme, il y a une solution : Yelloh ! Village.

arnauteille_09

Je n’ai pas encore testé, mais j’aimerais bien, vous comprendrez pourquoi plus bas, suffit de lire la suite de l’article, je suis sur que ça vous titillera le plexus estival avec tout ça ! ;-)

Avec plus de 65 destinations en France, en Espagne et Portugal, l’équipe Yelloh! Village s’engage à satisfaire tous les besoins de ses vacanciers.

De nombreuses destinations françaises et étrangères, des habitats de rêves, des lieux naturels et hospitaliers haut de gamme (4 et 5 étoiles), tout semble montrer que chez Yelloh ! Village on y est bien accueilli !

Yelloh_Parc-de-Montsabert_hebergements_005

Sur le site officiel http://www.yellohvillage.fr, il est facile de trouver sa destination idéale et à des prix pas forcément très cher. Cliquez sur la carte à droite, la France vous indiquera les différents emplacements, un clic sur la région et hop, zoom avec les différents points de chute, encore un clic et chaque destination est décrite succinctement, il suffit ensuite de cliquer dessus pour se rendre à la page dédiée.

yellow-village

 

yellow-village-02

Très concernée par l’avis de ses occupants, Yelloh! Village distribue un questionnaire de satisfaction à chaque fin de séjour des vacanciers afin de bénéficier de leurs pour améliorer sans cesse leurs services. D’ailleurs les campings de la franchise ont été récompensés par le label « best camping » et en autre par le guide Michelin camping.

Soleil-vivarais-camping-034

Mobile-homme, cabane dans les arbres, yourtes, hôtels, il y a 1001 façons (ou presque) de séjourner les doigts en éventail, sans oublier les club pour enfants adaptés à des âges différents (à partir de 5 ans). De quoi avoir le temps de réellement décompresser sans se soucier de surveiller sans cesse sa progéniture pendant ses vacances.

Avez-vous déjà tester les services de Yelloh! Village ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. Nous avons réservé pour le 4ème été passé chez Yelloh, cette année ce sera le Sud, tu trouveras plusieurs articles sur Yelloh sur mon blog si besoin, on aime bien cette franchise, chaque camping testé pendant nos vacances ont des qualités et des defauts mais dans l’ensemble on est content et on repart tous les ans!

    • super, nous on va tester HOMAIR à partir de demain, le camping les enfants ne connaissent pas, c’est une autre façon de voyager

  2. Humm super merci je dois partir au Portugual je vais regarder ducoup

  3. Marcus D

    Cet endroit a l’air très sympathique pour passer des vacances en famille, surtout en été.