C’est peut-être du réchauffé pour certains, mais en cherchant l’autre jour sur ma télé le service ZIVE, je ne l’ai plus trouvé. C’est en fouinant dans les options de VOD illimités que j’ai trouvé à la place « SFR PLAY ».

Ne cherchez plus partout le nom de ZIVE (sous une offre SFR/Numéricable), car ce SVOD change de nom pour devenir « SFR Play – VOD Illimitée ».

Un an après la mise en ligne du service par l’opérateur, intégrées à de nombreuses offres fixes et mobiles, ZIVE perd son état de marque propre pour être intégré au nom de SFR. A savoir que les applications dédiées Androïd et et IOS suivent le pas aussi.

A l’instar de Canal Play, SFR capitalise donc sur l’association de sa marque avec ses services/options, tout comme pour SFR Newss, SFR Presse, SFR Sport, SFR TV…

Le passage s’opère petit à petit selon les supports, les offres mobiles ou fixes, mais au final ZIVE sera définitivement enterré d’ici peu. D’ailleurs si vous tapez zive.fr sur Google, vous arriverez dorénavant sur play.sfr.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.