AquaBeads, le jeu de perles à coller « Reine des Neiges », qui fera fureur sous le sapin de Noêl !

KESAKO Aquabeads ?

C’est une activité créative amusante pour les petites filles (et les mamans lol) qui a pour but de passer du temps ensemble en famille (ou tout seul si l’enfant est assez grand).

logo1

Les billes d’Aquabeads se collent avec de l’eau pour former des créations avec ou sans modèle. Les billes se collent à froid et donc il n’y a aucun danger pour les plus jeunes.

Commercialisé dans plus de 30 pays, depuis 2004 il a rencontré un énorme succès.

Un agent amer (sans danger pour la santé) a été ajouté aux billes pour éviter aux enfants de les mettre en bouche (et de les garder). Il est préférable de se laver les mains après emploi.

Caractéristiques :

  • Un coffret complet livré avec perles et tout le nécessaire pour reproduire en AQUABEADS vos personnages préférés de la REINE DES NEIGES !
  • Plus de 850 perles !
  • Age minimum : 4 ans

Aquabeads – 79708 – Coffret Reine des neiges

040904321

Le Coffret Reine des neiges par Aquabeads a tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre créativité. En 3 étapes, créez de fantastiques créations en perles et réalisez vos personnages préférés du célèbre film d’animation, La Reine des Neiges : Elsa, Hana et Olaf.

Rangez les 800 perles classiques et multi-facettes de 14 couleurs différentes dans la palette en forme d’étoile. Sélectionnez un modèle, glissez le sous le canevas.

La création va pouvoir commencer !

Aquabeads c’est sympa ?

aquabeads-01
aquabeads-02 aquabeads-01

Plus que cela en fait ! Véritable activité artistique, l’enfant, guidé ou non par un parent, s’éclate comme pas deux à coller les petites billes. A tel point que Mr Moyen en a eu envie aussi, Mr Grand lui a regardé cela d’un air franchement pas affolé par ce genre d’activité.

Une fois le modèle choisi, on l’insère dans la plaque On emboîte celle-ci dans le boitier bleu (canevas), puis à l’aide de l’attrape-perles à l’embout arrondi vide, l’enfant (ou l’adulte) prend une bille à la fois pour la positionner sur le modèle. Lorsque le dessin est terminé, il suffit d’utiliser le spray à eau et d’en asperger doucement l’oeuvre réalisée. Quelques secondes plus tard, l’enfant démoule l’ensemble soudées.

Les 2 modèles recto/verso permettent de réaliser 4 images différents : Elsa, Anna, Olaf et le château des glaces de la Reine des Neiges.

La sélection de perle est assez facile avec le stylo, il suffit d’appuyer sur la bille pour la sélectionner et ensuite, on presse le bouton poussoir (sur le côté du stylo) pour la relâcher.

Comme c’est sans chaleur, au contraire de cet autre jouets à chauffer au fer à repasser, l’enfant peut y arriver comme un grand sans soucis.

Le coffret Reine des Neiges contient de multiples sachets de perles de couleurs différentes nécessaires aux créations, un vaporisateur, un stylo attrape-perle, une table de travail et un canevas.

La table de travail très bien fichu pour séparer les perles pour une réalisation plus rapide, surtout pour les petits.

gu227760_61

D’ailleurs après plusieurs lectures sur le Net, je me suis aperçu que beaucoup de jeunes femmes et mamans s’y prête allègrement pour décorer bureau et autres lieux de travail :-D.

Ah sinon, il existe plusieurs modèles dont MARIO pour les garçons ! Mais dans tous les cas, il suffit d’un peu d’imagination et de nombreux exemples sur le Net et voilà de quoi rendre heureux n’importe quel enfant !

Et justement, sur le site il y a une page spéciale ici http://aquabeadsart.com/fr/template.html#sf

Et pour ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez de perles pour travailler, elles sont en ventes séparément.

{Article en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.