Bientôt une série d’espionnage avec Schwarzenegger sur Netflix

Si on pouvait penser que le roi du streaming en ligne payant garderait la tête haute, ce n’est en fin de compte pas si facile que cela. La concurrence est rude, encore plus en période de confinement où les amateurs du genre s’abonnent à Amazone Prime (lié avec les frais de port gratuit) ou à Disney + (surtout avec la sortie de la saison 2 de The Mandalorian) et prochainement l’attendue Wanda&Vision du MCU sur le petit écran.

Bref, Netflix doit garder ses abonnés et en trouver des nouveaux en produisant tout le temps et de plus en plus des programmes originaux.

Mais Netflix s’offre aussi de gros calibres comme Arnold Schwarzenegger ! Le célèbre acteur connu pour ses films d’action produira une série d’espionnage international.

Il partagera l’affiche avec Monica Barbaro. Nick Santora est le showrunner de cette série. Ils incarneront respectivement un père et sa fille. On retrouve à la production la société Skydance, qui avait produit Terminator : Dark Fate.

A 73 ans, l’acteur aura la triple casquette de réalisateur, producteur, et acteur vedette ! La star du box-office dans les années 1980 et 1990 ne brille plus autant au cinéma que dans ses jeunes années. Espérons qu’avec ce projet il pourra se remettre d’aplomb et éviter d’être rangé dans a case « retraite ».

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.