web analytics
Geek

Cassian Andor et K2-SO, la nouvelle série Star Wars sur Disney +

Si The Mandalorian (saison 2) et Obi-Wan sont bien au programme de Disney + (avec un peu de retard

Si The Mandalorian (saison 2) et Obi-Wan sont bien au programme de Disney + (avec un peu de retard pour le second projet), une autre série pourtant annoncée il y a quelques temps mais oublié depuis, sera bien au planning du service SVOD de Disney.

LA SÉRIE PRÉQUEL DE ROGUE ONE DOIT DEMARRER CETTE ANNEE

Rogue One était un spin-off de Star Wars, et maintenant le film a le droit aussi à son spin-off. La série racontera la rencontre entre Cassian Andor et K2-SO et sûrement beaucoup plus encore (sinon cela se terminerait vite).

Le tournage aurait déjà du commencer, mais comme pour Obi Wan, la série a pris du retard. Mais au cours d’une interview pour Entertainment Tonight, Diego Luna a confirmé le projet. Si on connait déjà la date de la mort de Cassian Andor avec tout ce qu’il a fait pour la Rébellion, on ne connait encore rien de sa vie d’avant. La série raconterait vraisemblablement les débuts de l’Alliance Rebelle. Cela sera donc l’occasion pour Disney d’explorer une autre partie du nouvel univers étendu de Star Wars.

La série devrait arriver sur Disney plus en 2021. Par ailleurs Stephen Schiff (The Americans) a été annoncé comme producteur principal du projet. De plus, Diego Luna et Alan Tudik reprendront leur rôle respectif de Cassian Andor et du droïd K2SO.

Affaire à suivre.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.