L’acteur de THOR dans le MCU (Chris Hemsworth) aura la part belle dans la suite de Gladiator. Il pourrait même être le co-producteur du film avec Russel Crowe…

Russel Crowe était déjà impliqué dans le 1er opus et verrait bien Chris Hemsworth incarner le fils du Gladiator dans une suite aussi grandiose que le premier opus.

Gladiator est sorti en 2000 est a fait un vrai carton. Russel Crowe, acteur principal du film, a travaillé alors en étroite collaboration avec Ridley Scott, le réalisateur du film. On ne sait pas encore si Scott sera de la partie pour Gladiator 2.

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, mais retrouver Hemsworth en tant que gladiateur, après une brève carrière dans THOR 3 (avec Hulk), pourrait être très sympa.

A savoir que Chris Hemsworth et Russel Crowe sont de très bons amis et tournent déjà ensemble dans le quatrième opus de la saga Thor. Mais une chose est sûre, Crowe ne veut pas réaliser le film sans la présenc d’Hemsworth dans le casting. Et selon les bruits de couloirs, les deux hommes auraient déjà bien discuté d’un script valable pour le film.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.