On a pu tester, avec un très beau temps, le nouveau concept drive-in du restaurant Pirates Paradise de Neuville-en-Ferrain près de Lille. Invités en famille pour déguster un repas en toute sécurité dans la voiture, nous sommes repartis avec le sourire et le ventre bien rempli.

Pour le coup, Pirates Paradise a innové par rapport à la concurrence qui se limite à la vente à emporter ou en livraison à domicile, pour nous offrir ce qu’ils savent faire le mieux, un bon repas avec spectacle en prime !

L’ambiance y est : musique, spectacle, animation et bonne cuisine sont au rendez-vous !

Pirates Paradise propose des déjeuners-spectacles en drive !

Le confinement dure et n’est sûrement pas prêt de s’arrêter. Le restaurant a donc su s’adapter dans le respect des conditions sanitaires du COVID pour proposer des déjeuners-spectacles à ses clients proches (dans la limite des 10 km of course), sous forme de drive à l’américaine. Ne manquait que l’écran géant pour se mater un bon film de pirates !

Durant les vacances scolaires imposées, et sûrement en week-end et mercredi par la suite, comme le précise Emilie, responsable de la communication du restaurant, les pirates se donnent à fond pour reprendre du service et répondre à nos attentes, et avec le sourire en prime.

Après un accueil rappelant les règles à suivre (port du masque, etc.), chaque véhicule est conduit à une place numéroté sous la conduite d’un pirate fort sympathique.

Une fois sur place, une charmante demoiselle pirate viendra prendre notre commande à partir d’un menu fixe disponible sur la page Facebook du restaurant mais aussi reçu par email et en main propre à l’arrivée.

Ensuite s’enchaîne animation, repas, musique d’ambiance, photobooth, arrivée de la mascotte DJOKO, etc.

Bref, durant une petite heure si on fait traîner, nous avons pu apprécier et retrouver cette ambiance qui nous manque tant d’un bon repas à l’extérieur.

Un bon petit repas pour toute la famille

19 euros le menu adulte et 10 euros le menu enfant avec animation en prime, c’est ce que propose Pirates Paradise à sa clientèle (plat, boisson alcoolisée ou non, petit pain gouteux et dessert).

La carte peut changer à tout moment, mais nous n’avons pas été déçu du tout autant les grands que les petits.

Petit plus pour ces paniers en osier très pratique pour manger sur les genoux. On se demandait avant de venir comment on pourrait manger un poulet au maroilles sans en mettre partout !

Le service est au top aussi, des pirates attentionnés venant voir si tout allait bien tout au long de notre passage sur place.

Encore merci Pirates Paradise pour ce test gustatif !

Pour les accros au repas Pirates, n’hésitez surtout pas à tester le concept, je le recommande !

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Bonjour, je suis désolée de vous laisser un message sur cet article qui n’a rien à voir avec ma question mais je n’ai pas trouvé d’autres moyens de vous joindre via le blog. Voilà, j’ai lu votre article concernant la meibomite qui datte d’environ 4 ans, pourriez vous me dire que ça s’est enfin arrêté chez vous? Cela fait 3 ans que j’en souffre…
    Merci de votre retour