Avec la bande-annonce de la nouvelle série LOKI de MARVEL sur Disney+, le MCU s’enrichit d’un nouveau programme haut en couleur.

C’est en juin 2021 que les abonnés du service de streaming payant de Disney pourront visionner la série LOKI.

LOKi est tout aussi charismatique que son demi-frère THOR mais pas forcément aussi bien mis en valeur que lui. Normal ce n’est pas un « héros » (souvent un méchant d’ailleurs) ou alors à son insu ou par bonté temporaire (en tout cas dans ses intérêts). Dans tous les cas l’acteur britannique Tom Hiddleston a repris son costume pour le plus grand plaisir des fans de Marvel.

En vidéo : Loki, extrait de la série Marvel Disney+

LOKI : date de sortie et infos sur la série

Le 11 juin, la série sera diffusée sur la plateforme de Disney. Michael Waldron est à la fois le showrunner et le producteur de la série. Question intrigue, LOKI jouera un peu au Dr Who avec des intrigues spatio-temporelles.

A partir de la bande-annonce, on peut toutefois constater que l’ancien LOKI est purement enterré (normal il est « mort » dans un futur alternatif). Le « nouveau » LOKi travaillerait pour la TVA (Time Variance Authority), organisation secrète en charge de surveiller le bon déroulement du multivers.

Le multivers a la côte en ce moment. Abordé dans le Spiderman animé de Sony, on le retrouve dans WandaVision, le prochain Spider-Man et Dr Strange 2…

L’intrigue se situera après Avengers EndGame. Le LOKI du passé c’est échappé avec le Tesseract, une des pierres de l’infini.

Il semblerait aussi que l’acteur Owen Wilson apparaîtrait au générique. Mais on ne connait pas encore quel rôle il tiendra.

La première saison devrait être composé de 6 épisodes d’environ 40 à 50 minutes.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.