Après Mr Grand, c’est Mr Moyen qui est devenu fan de Pokemon, ce n’est pas pour autant que son frère lui a refilé toutes ses cartes et ses figurines, même si cela l’intéresse moins maintenant. Entre jeu-vidéo Pokemon, jeu de carte Pokemon, cartes à jouer et collectionner Pokemon, sans oublier t-shirt ou sweat, c’est vraiment son dada… avec les Lego et Harry Potter aussi, mais c’est une autre histoire…

Alors lorsque Bandaï m’a envoyé les dernières nouveautés en matière de jeux ou jouets Pokemon, je vous assure qu’il y en a un qui est devenu tout fou à la maison ! Donc la réponse est oui, grâce à Bandaï il est possible de devenir l’un des meilleurs dresseur Pokemon !

Bandai – Pack de 8 figurines Pokémon et Battle Set figurines Pokemon

Les figurines Pokémon 5cm et 8cm sont prêtes pour l’action ! Rien de tel pour rentrer pleinement dans le combat que ce pack exclusif de 8 figurines Pokémon… Six figurines 5 cm et deux figurines 8 cm articulées pour pouvoir donner vie au combat. L’aventure ne fait que commencer !

Les figurines sont de qualités et n’ont rien à voir avec celles que l’on peut trouver sur certains sites moins cher… Attention toutes les figurines ne rentrent pas dans les Pokeball, seuls celles de 5 cm peuvent y être placées. En fonction des set ou des packs de figurines 5 cm / 8cm, les figurines sont différentes, idéal pour augmenter les collections des entraîneurs Pokemon. A partir de 4 ans

Le choix est assez grand et les collections s’agrandissent tous les ans, de quoi ravir tous les accros à la Licence. L’aspect des pokemon est fidèle au dessin-animé et Mr Moyen fut trop heureux de pouvoir jouer avec Vorastérie par exemple.

Si les figurines ont l’air solide, attention tout de même aux membres ou aux queues qui sont plus fragile (je pense notamment à Pikachu). A éviter de mettre dans les mains des trop jeunes ou alors n’offrir que les grosses figurines en premier et laisser les autres pour plus tard.

Bandai – Ceinture Pokéball et sa figurine 5 cm Pokemon

Il est temps de se transformer en un super dresseur de Pokémon grâce à cette ceinture poké ball.
Deviens-toi aussi, un véritable dresseur avec ta ceinture Pokémon et ses deux Poké Ball. Range ta figurine 5 cm incluse, et pars au combat ! (Compatible avec les autres figurines Pokémon 5 cm et les Poké Ball)

Contenu :

  • 1 ceinture ajustable
  • Deux Pokéball
  • 1 figurine 5cm Pokémon

Alors autant Mr Moyen l’avait demandé à Noël, autant il ne c’est pas retourné beaucoup devant cette ceinture Pokéball, préfèrent les figurines pour jouer avec. A vrai dire, n’est pas très pratique car ne s’ouvre pas par le faux fermoir qui ne sert à rien. Il faut la passer par la tête et donc à chaque fois l’enfant doit la régler pour la faire tenir à la taille ou l’enlever. Par contre les pokeball et figurines contenues dans le set ont trouvé une jolie place en compagnie des autres qu’il possède déjà. Que demande le peuple en fin de compte ? Des jeux et du pain, lui il a déjà les jeux 😉

Attention, selon les retours, il peut y avoir des différences entre les photos affichées sur les sites marchands et les produits reçus. En magasin, vous avez plus de choix, à vous de choisir.

Par contre les pokeball tiennent bien à la ceinture et s’y accrochent et se retirent facilement, contrairement à d’autres modèles.

En sommes, ces produits Bandaï réponds aux attentes des enfants comme des parents. Ils sont idéals pour les fêtes de fin d’année, mais aussi pour les anniversaire our simplement pour faire plaisir ou pour les grands et petits collectionneurs. Jouets à partir de 4 ans.

{Jouets reçus en test par Bandaï}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.