comment regrader netflix gratuitement

S’abonner à un SVOD comme Netflix c’est un budget. Beaucoup cherchent donc la petite solution pour visionner les derniers films et séries de Netflix sans payer.

Netflix, 1 mois gratuit

C’est la solution la plus simple et la plus utilisée pour tester le service de streaming en ligne. Pour le moment, profitez-en, Netflix propose à ses nouveaux abonnés 1 mois offert ! Mais il faut tout de même entrer ses coordonnées personnelles, un email et un numéro de Carte Bleu. Ensuite, à vous de vous désabonner avant la date limite sinon vous commencerez à payer.

Il n’est pas possible de recommencer l’opération à la suite car Netflix enregistre les adresses emails (bon oui on peut en avoir plusieurs) mais aussi et surtout le numéro de CB. Donc pour pouvoir avoir plusieurs mois gratuits d’affiliés, il vous faudra jongler entre plusieurs adresses de courriel et de carte bleue… Certains le font, mais au final, c’est Netflix qui est gagnant, car si vous devenez accro, vous finirez par payer…

Le partage de compte Netflix, la solution pour regarder Netflix gratuitement

Peut-être la solution la plus maligne, faire payer les autres ! Personnellement je conseille cette méthode pour une même famille. Faites payer vos parents et squatter leur compte avec votre propre profil. 😉

Vous pouvez aussi demander à vos amis et famille plus éloignée, après-tout s’ils sont d’accord. Mais attention, toutes les offres ne permettent pas le partage d’écran en simultané.

Le possesseur du compte peut aussi à tout moment supprimer votre profil ou changer le mot de passe de son compte, dans ce cas vous en serez pour vos frais. Pourquoi ? Car il n’est pas rare que les amis « squattent » le compte (2 ou 4 partages) et que le propriétaire du compte principal ne puisse plus regarder ses programmes. Vous pourrez donc le comprendre, si du jour au lendemain vous n’avez plus accès, appelez le !

Codes gratuits Netflix, compte gratuit Netflix et autres concours foireux

Attention à ne pas dépasser les limites. Croyez-vous que le géant américains de streaming n’a pas déjà pensé à tout ou presque ? Si vous gagnez un code de 3, 6 ou 12 mois de compte gratuit Netflix, tant mieux pour vous (cela m’est déjà arrivé pour un test). Par contre je vous déconseille fortement de vous aventurer dans des offres tiers à des prix attractifs ou différés pour accéder à Netflix gratuitement (dans l’immédiat). Surtout si vous devez entrer votre CB !!!

Attention aussi au sites générateurs de (faux) code de service de Streaming gratuits, d’investissement dans un VPN ou autre solutions technologiques que vous ne maîtrisez pas du tout, le mieux étant alors de squatter l’appart de votre meilleur pote pour une soirée délire devant un bon film !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Pingback: Dirty Dancing est sur Netflix ! - Wondermomes

  2. Pingback: Envie de (re)partir en couple au bord de la mer - Wondermomes