Confinement oblige, sauf ceux qui tentent l’aventure dehors, dans la limite des conditions réglementaire, ne sont pas les seuls à faire du sport. Nous on a choisi de faire des activités physiques à la maison ! Si dans un premier temps, nous avons ressorti les vieux jeux sur la Wii U, ce qui a fait le bonheur des enfants, récemment nous avons découvert quelques vidéos Youtube de coaching sportif, et pas des moindres.

Youtube regorge de ce genre de vidéos, mais avoir Thor, Captain America ou Spiderman en coach sportif ne serait-il pas des plus intéressant pour motiver les enfants ou certains parents à sortir de son canapé ?

C’est ce que propose la chaîne Glenn Higgins Fitness.

Ces vidéos dédiées jeunesses sont très attirantes. Mais il va falloir suer tout de même pour suivre les exercices proposés, avec un temps de pause entre chaque cession of course. Et si tu n’es pas très super-héros, il y en a même du Star Wars et du Harry Potter !

Sur ce bon sport !

AVENGERS ENDGAME ‘BLACK PANTHER’ Hiit Workout For Kids

‘AVENGERS ENDGAME’ KIDS TABATA WORKOUT

‘AVENGERS TRAINING ACADEMY’ – SPIDER-MAN HIIT WORKOUT

Guardians Of The Galaxy ‘STARLORD’ Hiit Workout’ for Kids

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Pingback: Envie de sortir se dégourdir les jambes au parc avec les enfants

  2. Pingback: Les services en ligne indispensables en cas de confinement