Jusqu’à maintenant pour sortir la Switch de la maison, nous utilisions une ancienne pochette de protection pour tablette. Elle était assez épaisse pour la contenir mais pas optimisée pour la Switch, mais faute de grive, on mange des merles comme dirait l’autre. Avec le « case Nintendo Switch » protégez votre Nintendo Switch™ en toute sécurité. Cette pochette cloisonnée et rembourrée protège l’écran et avec la pochette en maille pour y ranger vos jeux ou accessoires.

Caractéristiques :

2 boîtes de rangement pour jeux
– Chacune de ces boîtes peut contenir 4 jeux Nintendo Switch™

2 boîtes de rangement pour cartes Micro SD
– Chacune de ces boîtes peut contenir 2 cartes Micro SD et s’imbrique parfaitement à l’intérieur de la boîte de rangement pour jeux

La sacoche est grande, designée Donkey Kong, elle plait à tous les fans de la franchise. La finition est impeccable et la robustesse est vraiment « à toutes épreuves » (ou presque). On peut y placer facilement la console avec ses joy-cons insérées dessus et un jeu de rechange dans la pochette rembourrée.

 

Dessous se trouve 2 boites de rangement de 4 cartouches chacune. Ne plus devoir transporter les boites est vraiment un luxe. Il y a aussi un emplacement prévu pour un stylet.


La poignée est très ergonomique et permet de balader la sacoche facilement. Une sangle aurait pû être un plus, mais généralement on la transporte plutôt dans un sac à dos. Par contre ce modèle ci ne permet pas de placer le chargeur dedans ni les autres accessoires. Il existe une autre modèle plus grand pour placer la console, les accessoires et le chargeur dedans.

Cette sacoche remplit parfaitement son contrat, ranger et protéger la console pour des voyages de jeux sans fin.

{Produit reçu en test par Bigben}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.