thor 4 en préparation

A l’encontre de certains personnages du précédent MCU, Thor n’est pas mort durant Avengers Endgame et sera à nouveau sur la Toile dans les mois/années à venir. Mais il se dit sur la Toile que sa prochaine aventure dénommée « Love and Thunder » fera apparaître d’autres super-héros.

Si Chris Hemsworth était seul aux commandes des deux premiers opus, Hulk est venu l’aider dans le troisième film et il dans cette suite, le super-héros nordique aurait de nombreux alliés autour de lui.

Rappelons que ce film suivra l’arc narratif « Mighty Thor » des comics. Le retour de Jane Foster (Natalie Portman) est donc obligé, sans oublier Tessa Thompson en Walkirie.

Les bruits courent que les acteurs Chris Pratt et Vin Diesel seraient au générique dans leur rôle respectif de Star-Lord et Groot. Qu’en sera-t-il du reste de l’équipe des Gardiens de la Galaxie (Drax et la V2.0 de Gamora) ?

D’autres super-héros pourraient intervenir pour battre le méchant de l’histoire Christian Bale. De quoi assouvir la faim des fans de Marvel n’ayant plus rien à se mettre sous la dent suite aux retards de sorties et de productions de Blockbuster à cause de la crise sanitaire mondiale du Covid-19.

Le film serait prévu pour le 9 février 2022 si rien ne le repousse d’ici là…

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.