Les fêtes sont peut-être passées mais franchement le moral n’est pas toujours là en ce moment. La crise sanitaire du COVID-19 nous oblige à rester à la maison la plupart du temps. Les sorties se font rares et même pour faire les courses, entre couvre-feu et confinement, c’est la galère !
Alors autant se faire plaisir de temps à autre et commander un joli bracelet pour homme ou femme pour remonter son moral. Et justement mon partenaire DUNP propose de superbes créations françaises fait main !

La marque DUNP

Cette marque a du potentiel et franchement il faut la connaître. Rendez-vous sur le site braceletdunp.com pour vous faire une idée précise de leur catalogue.

Cette entreprise française propose des bijoux (bracelets et colliers en pierres semi-précieuses) et en argent 925 !

Comme précisé plus haut, les bijoux DUNP ne sont pas réservés qu’aux femmes. Vous pourrez y trouver aussi une collection bijoux pour hommes. C’est la mode, les hommes se font beaux et portent aussi des bracelets. Il suffit de voir les stars et people, comme Lewis Hamilton par exemple, pour constater que les hommes portent aussi des bijoux et sans aucune honte, au contraire, ce sont eux qui font la mode…

Élégants et originaux, DUNP propose ainsi un large choix de bijoux s’accordant avec le style de chacun. Idéal pour se faire plaisir ou en cadeau, ils habilleront votre poignet avec élégance et charme. Et pour ceux qui aiment, il y a aussi des bracelets SKULLS sur DUNP !

A savoir : chaque étape de la réalisation d’un bijou DUNP, dans un atelier au cœur de la France, fait l’objet d’un processus de contrôle rigoureux.

Note : retournez le logo et vous lirez toujours « dunp », c’est amusant, non ? ;-D

Bracelet perles de Bali argent 925 et Obsidienne

Pour ce test, ma femme a opté pour ce bracelet noir et argent, très bel effet d’ailleurs, comme vous pouvez le voir sur les photos. Personnalisable en taille (de 15 à 30 centimètres), avec une livraison gratuite en France, ce bijou est en plus garanti 1 an ! Que demande le peuple ?

Avant toutes choses, je voulais faire un petit focus sur la livraison et la pochette cadeau. Déjà le colis est arrivé assez rapidement (48h00 sous colissimo suivi), c’est déjà un bon point, mais enfin, super effet lorsque nous avons vu la boite, HOUAAA quoi !

Ce petit plus fait déjà plaisir. En effet, ce précieux bijoux est lové dans un protection puis dans un sac de satin, lui-même emballé dans une petite boite toute mignonne. On voit bien le sérieux que DUNP propose à sa clientèle. Sans oublier le certificat d’authenticité.

Facile à enfiler sur le poignet, il se porte avec charme et donne le sourire à toutes les femmes (surtout la mienne ;-D).

Composé de véritables perles de Bali et en argent 925 et de 4 entretoise en argent 925 ciselé agrémenté de perles fines naturelles d’Obsidienne. Un fil très résistant est glissé au coeur des perles.

Franchement ce bracelet est très joli et embelli encore plus le poignet de ma femme 😀

{Produit reçu en test}

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.