Tassimo et Belvita s’associent dans une campagne publicitaire afin de vous donner un booster pour les matins rapides ! Une combo puissance pour manger rapidement et gagner 5 minutes de sommeil (au moins)

Dans cette publicité vidéo intitulé « Le Sauveur« , Jean-François (le héros) va nous montrer comment 5 petites mn de dodo supplémentaires durant un rêve pourraient nous servir.

Un site dédié à l’opération vous indique de partager vos rêves afin de tenter de les réaliser, comme d’habitude dans ce genre d’opération, les votes du public (votre famille, vos amis, …) élira le meilleur rêve !

Entre-nous, qui n’a pas rêvé de dormir quelques minutes de plus afin de terminer un rêve plein de promesses ou de sensualité ?

Une promotion qui ne va pas s’arrêter au spot. Un camion FoodTruck (c’est non ça) a pour programme de parcourir un panel de villes françaises à partir du 3 mars afin de faire découvrir et déguster les produits des 2 marques associées à la campagne marketing. Retrouver toutes les dates et les infos de l’opération sur le site 5 minutes de sommeil en plus.

tassimo-belvita-5-munites-en-plus-1[1]

Et ensuite, c’est au tour de la radio et de la presse à partager l’info, tout un plan de communication pour faire connaître les deux marques.

[Vidéo sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. xenon

    Merci papa blogueur, buvez vous beaucoup de café?

  2. Melle Nanou

    Aah mdr ! elle va plaire leur vidéo publicitaire, y en a qui vont s’y reconnaître. Et ce BIP du réveil qui te stress dès le réveil aaaaaaah, j’aime pas. Allez, vite un café. Bonne journée Papa Blogueur 🙂