Enfin je parle pour tes enfants hein, cette marque ne fait pas encore dans l’adulte (Oxybul, si tu lis mon article ;-D).

Halloween on aime ou pas, mais pour les enfants c’est l’occasion de se vêtir et s’amuser en famille, entre amis ou à l’école (voire au centre de loisir durant les vacances de la Toussaint).
De plus, les costumes peuvent aussi resservir lors du Carnaval ou Mardi Gras en début d’année.

Je ne compte pas le nombre de mercredi où je revient le midi ou après le boulot le soir et retrouve mes deux derniers affublés chacun d’un de leur déguisement.

Mes deux derniers adorent se déguiser, ma fille n’a pas moins de 6 robes de princesse, sans compter les reliquats de ses frères (costumes de Cow-Boy, Chevalier, …) qui ne sont plus à leur taille. Et elle les adore autant !
Mon second lui est plus super-héros, mais l’an passé il a voulu un déguisement de pompier ! 😀
Le grand lui, n’est pas contre mais sa taille le limite beaucoup. Avec plus de 1m54, il est hors course pour les déguisements enfants et encore trop court pour les costumes d’adultes.

Alors Halloween, oui c’est l’occasion de se vêtir avec un joli maquillage made-in Madame Maman (elle assure à force).
D’habitude on fait aussi la collecte de bonbons, même s’il y a de moins en moins de voisins qui s’y prête, et vu le froid, on ne reste pas des heures, malgré la frustration des enfants.

Aujourd’hui je voulais te parler de la nouvelle collection d’apparats de frayeurs chez Oxybul.

Ce n’est pas la première année que je vous en fait un rapport, mais leur catalogue a particulièrement bien gonflé cette année (sans compter les tenues plus classiques).

Alors lorsqu’on m’a proposé de tester 2 parures pour mes enfants, je n’ai pas dit non ! Je connais la qualité des produits Oxybul et franchement, j’ai rarement à redire.

Déguisement Dark Vampire

déguisement de vampire

Grâce à ce déguisement, l’enfant peut se glisser dans la peau d’un véritable vampire. Avec sa cape et son gilet rouge, il a toute la classe du comte Dracula.

Existe en plusieurs tailles ! D’ailleurs sur ce site comme ailleurs, faites bien attention à la description, chaque url est propre à la taille du déguisement.

Déguisement de sorcière

321557[1]321557[1]

Vêtue de cette robe noire et de ce chapeau pointu couverts de toiles d’araignées et de paillettes, l’enfant devient une sorcière. Son air maléfique fait peur à tous ceux qui la croisent. Avec ce déguisement de sorcière, la petite fille est terrifiante.

Bien entendu, il existe beaucoup d’autres modèles pour pavaner dans la rue en quémandant des bonbons (ou la vie), je vous laisse juge : http://www.oxybul.com/halloween

Et outres les déguisements pour les fêtes, Oxybul propose aussi un large choix de goodies, ballons, décorations, maquillages pour enfants afin de rendre plus joyeuse la fête à la maison. Bonus, ne jetez rien, vous pouvez toujours les réutiliser lors d’un anniversaire entre copains… Les petits goodies font de très beaux cadeaux dans des pochettes surprises 😉

Dernier point, profitez-en pour feuilleter en ligne leur catalogue de Noël numérique :

Et si comme moi tu es fan de Star Wars, ils sont bien achalandé au niveau culturel : http://www.oxybul.com/star-wars

[Produits offerts par la marque pour test]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. lexou

    J’ai toujours adoré les costumes d’Oxybul.Ma fille en a 2 de chez eux, et un de chez Disney Store mais les trois sont devenus trop petits, elle ne peut plus les enfiler.Je pense que le Père Noël va lui en apporter un!

    • sont de très bonnes qualités et un choix différents des autres boutiques en ligne