Je n’ai plus de chat mais j’ai été élevé en compagnie de chat pendant longtemps. Le combat des parasites n’est surtout pas à négliger avec les félins. Sortant quasi tous les jours, ils peuvent falicement attraper pas mal de surprises au contact d’autres chats ou d’animaux.

Grâce à Frontline Combo, votre chat est protégré et votre maison aussi. Juste pour information, les 2 molecules efficaces contre la puce et tique s’appellent : Fipronil et le méthoprène. Elles restent concentrées dans le sébum de la peau de l’animal et ne passent pas dans le sang. Les parasites sont tués au contact de ces molécules qui restent actives pendant plusieurs semaines.

Frontline Combo en pipettes est enrichi à l’IGR pour une meilleure protection de son habitat contre les puces, poux, larves et tiques. Et je peux vous dire que lorsque les bestioles arrivent, ce n’est vraiment pas marrant. Je me souviens même d’une fois avoir vu des « trucs » sauter depuis le dos de notre chat !

Existe aussi en version pour chien.

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.