Site e-commerce pour enfant, touslesheros.com propose une large gamme de vêtements et accessoires pour enfants sous différentes licences des plus connues.

logo_tlh_com1

S’y mêlent joyeusement Cars, la Reine des Neiges, Les Lapins Crétins et autres Tortues Ninja, sans oublier Star Wars !

Assez orienté enfant, on y trouve tout de même quelques articles pour adultes pas piqué des vers pour les accros à ces licences. Je pense y faire un tour sous peu pour moi. C’est du générique, mais je ne crache pas dessus vu que dans mon entourage je suis le seul à porter ce genre de vêtements ! mdr

Papa teste Tous les Héros

Mr Moyen est fan de POKEMON, cela se voit non ? Franchement cela vaut le coup. Et pour savoir si c’est « à la mode » on retrouve les mêmes produits chez KIABI et autres enseignes de vêtements pour enfants c’est pour dire…

tousnosheros-01
tousnosheros-02
tousnosheros-03
tousnosheros-04

Le pyjama est épais et donc idéal pour les nuits fraîches à froide de l’automne/hiver, nous ne surchauffons pas les chambre la nuit. A peine déballé, il a voulu le prendre pour dormir avec, mais passage à la machine avant, désolé.

Les t-shirt à manches longues sont idéaux pour mettre sous un gilet ou un pull. Ceci afin d’éviter les épaisseurs trop grosses pour les enfants. Leur école est surchauffé, les maîtresses le précise aussi, ne pas trop les couvrir dedans, dehors par contre, c’est autre chose…

A laver sur l’envers pour éviter l’endommagement des dessins par la machine et le sèche linge. Comme Mr moyen tourne en boucle avec, jusqu’à maintenant ils tiennent le coup, donc une qualité comme il se doit pour ce genre d’habit.

Je me suis demandé lors de l’achat si les chaussettes étaient par paires ou non, ce n’était pas clair sur la description. En fait si, cela me rassure donc. Même en solo, c’est un peu la mode de mélanger, mais pour Madame Maman, c’est plus facile à ranger. 😉

Vous auriez du voir la tête de Mr Moyen avec ces nouveaux vêtements ! Il a bien crané à l’école ensuite avec, ne lui manque que les caleçons pour assortir les t-shirts et les chaussettes. Mdr

{Article écrit en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !