N’en déplaise à certains, Harry Potter est toujours là et continue à faire réver des générations de fans de sorcéleries et de magies.

Comme tant d’autres marques telle que LEGO ou FUNKO POPS, cette année les éditions Gallimard Jeunesse nous offre un superbe calendrier de l’avent « Noël Magique » basé sur la franchise Harry Potter.

Calendrier de l’avent Noël Magique Harry Potter – Gallimard

C’est le premier calendrier basé sur la saga de J.K. Rowling que la maison d’édition propose à ses clients. A savoir que c’est une traduction française et fidèle de l’édition originale « Holiday Magic » qui doit sortir en VO chez Insight Editions.

Ce superbe calendrier de l’avent Harry Potter se distingue par son grand format. Il s’ouvre comme un livre et nous présente de nombreuses pochettes où se cache chaque surprise.

La couverture est soignée tout en restant sobre et grâce aux différentes surprises, enfant ou adulte pourront patienter doucement jusqu’au jour de Noël, pour, pourquoi pas, recevoir un joli cadeau Harry Potter (ou revoir tous les films de la saga le temps d’une ou plusieurs nuits de Noël lol).

Présentation :

Une surprise chaque jour pour patienter jusqu’à la plus magique des fêtes de Poudlard : Noël !

Ticket du Poudlard Express, lettre d’admission de Harry, décorations de sapin, porte-clés Hedwige, stickers chocogrenouille, flash-cards potions et patronus, livret de Noël, étiquettes cadeau et cartes de vœux aux couleurs de Poudlard…

Chaque jour, une surprise à découvrir qui convoque la magie de Noël et de l’univers de Harry Potter.

Fiche technique :

  • HORS SÉRIE HARRY POTTER spécial Noël 2021
  • 25 enveloppes à ouvrir, 40 surprises à découvrir.
  • Un contenu varié : fac-similés, objets collector, livrets, stickers, cartes de voeux.
  • Un grand format (254 x 356 mm) sous couverture cartonnée, une fabrication élégante et soignée.
  • Prix moyen constaté : 29,90 €
  • Dès 8 ans

{Produit reçus en test}

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.