buzzoole code

Nouveautés figurines Power Rangers Méga Force

figurine power rangers mega force bandai

figurine power rangers mega force bandai

Mes garçons sont accros des Power Rangers, pour ceux qui suivent, ils le savent bien. Récemment, j’ai eu la chance de recevoir 2 jeux / jouets / figurines Power Rangers Méga Force (dernière série en date au moment de l’écriture de cet article). C’est donc avec joie (ben tiens) qu’ils ont pu me donner leur avis sur le DX mechazord et l’un des nouveaus véhicules de combat, la version bleu.

Power Rangers – 35090 – Figurine – DX Mechazord – Lion

fugirines-DX-Mechazord

robot power ranger mega force

robot firgurine PRMFLe redoutable zord Lion est équipé de 2 lance-missiles et peut se transformer en mode Tank pour défier l’ennemi. Sa tête se détache et se transforme en figurine du RoboKnight Ranger. En le combinant avec 2 motos, on obtient le second Megazord vu dans la série MegaForce.

  • Poids de l’article : 349 g
  • Dimensions du produit (L x l x h): 16 x 15 x 14 cm
  • Recommandation d’âge du fabricant : 4 – 10 ans
  • Valeur(s) éducative(s) : manipuler, manier
  • 1 carte bonus incluse utilisable avec le DX Scanner Electronique .
  • Prix indicatif moyen constaté : 30,75 €

 

Un jouet robuste et très ingénieux qui développe la créativité et la dextérité. Un bon rapport qualité/prix aux vues du nombre d’heure à jouer avec.

Le robot se démonte quasi entièrement, on peut assembler, démonter, créer et recréer le robot RoboKnight Ranger (manque que les jambes, jouets / figurines / motos vendues séparément). La tête robot héros (RoboKnight Ranger) de la série est un atout supplémentaire pour les fans qui ne se lasseront pas de le transformer lui aussi.

Power Rangers Megaforce – Zord Véhicule – Frères Marins & Ranger Bleu

Zord-Vehicule-freres-Marins-ranger-bleu

vehicule-figurine-power-ranger-bleu

vehicule de combat ranger bleu

La terre est une nouvelle fois menacée par les terribles Warstar : le Zord Flyer du Power Ranger bleu entre illico en action.

Le Zord Flyer contient une figurine Power Rangers Megaforce bleu de 10 cm ainsi que des Zords frères marins Raie Manta, Requin scie et Requin marteau.

Jouet combinables avec les motos Zords (disponibles séparément) et avec le puissant Megazord (disponible séparément).

  • Poids de l’article : 159 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 22 x 16 x 10 cm
  • 2 Power Cartes sont aussi incluses.
  • Recommandation d’âge du fabricant : 4 – 10 ans
  • Prix indicatif moyen constaté : 29,99 €

 

Ici aussi les pièces sont modulables. On peut inter-changer les têtes des Zords frères marins mais aussi insérer certaines parties du Zord Véhicule sur le DX Mechazord, formant ainsi d’improbables créations que seules les enfants peuvent faire !

power-rangers-mega-force

robot-zord-power-rangers-mega-force

figurines-pwmf-bandai

Et si vos enfants ont aussi des figurines des anciennes séries, que diable, mélangez tous ! C’est ce que mes garçons ont fait au bout d’un moment, farfouillant leur caisse de jouets et créant ainsi une équipe de Power Rangers (figurines et moto de combat) à l’attaque des méchantes peluches venues de l’espace, mouaahahhaha !

Note : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d’étouffement. Contient des petites pièces.

 

Copyright : BANDAÏ

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. C’est vrai que ces jouets sont très solides, j’en reviens pas car j’avoue, quand j’ai vu la force que mettait mon deuxième à le démonter, je me suis dit “ça va pas tenir”…eh bien si ! Bonne surprise donc ;-)

  2. Pingback: Power Rangers Megazord, retour sur les dernières saisons de robots -