Une fois n’est pas coutume, je vais vous présenter une boutique dédiée aux bébés. Cet article est en partenariat avec la marque Jukki.

Jukki est une boutique e-commerce dont les bureaux sont situés à Telford au Royaume-Uni. Mais ils possèdent aussi des locaux dans le Nord de la France à Lambersart !

On peut y trouver des couvertures, des cocons, des tapis, des couches réutilisables, des matelas, des coussinets, etc. Les fournitures bébé dans la boutique en ligne Jukki.fr se distinguent par une qualité de fabrication optimale. Les matériaux sont certifiés, anti-allergiques et non-irritants pour la peau. Jukki a aussi pensé aux plus petits. Les couleurs et les motifs sont choisis dans des tons clairs ou apaisants. Pas de fluo ou de couleurs flashies qui pourraient faire mal aux yeux et effrayer bébé.

Outre la gamme enfant, Jukki propose aussi des produits pour les femmes enceintes et les mamans. Quelles futures mamans n’a pas pensé à un bon coussin d’allaitement pour bien dormir durant la grossesse et ensuite pour allaiter avec confort bébé ?

Printemps, été, automne ou hiver, sur Jukky vous trouverez des produits dont les nuances et les couleurs peuvent s’adapter facilement aux saisons, génial, non ? Question prix, c’est dans la marge normale et en plus il y a des promos assez intéressantes régulièrement. Par exemple un nid cocon pour bébé peut valoir entre 28,99€ jusqu’à 60€ en fonction de la taille, du choix du produit, des options et des soldes (prix indicatifs).

Le petit plus que j’aime bien, c’est la rubrique couche lavable pour bébé. Les couches jetables, tous les jeunes parents l’apprennent, c’est une dépense d’argent pharaonique. Nous à partir du second, on été parti sur des couches lavables. Oui cela demande de faire plus de lessive, mais c’est une réelle économie au final. Rassurez-vous, bébé ne fait pas ses besoins directement dessus, on pose entre les fesses de bébé et la couche un papier spéciale qui lui est jetable (et qui se vend au rouleur, c’est plus économique). Cela enlève le plus gros avant de laver les couches. D’autant plus de Jukki propose un large choix de couches lavables allant du blanc uni aux motifs vraiment très jolis.

Mais le mieux pour vous, futurs ou jeunes parents, c’est d’aller faire un tour vous-même sur le site pour regarder si les produits répondent à vos attentes.


Retrouvez Jukki sur Instagram : https://www.instagram.com/jukki.fr/
Retrouvez Jukki sur Facebook : https://www.facebook.com/jukki.fr/

Article écrit en partenariat avec la marque.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.