buzzoole code

LA BELLE ET LA BETE des studios Disney à découvrir en 3D Relief

la belle et la bête en 3D

LA BELLE ET LA BETE des studios Disney,
un chef-d’œuvre enchanté à désormais découvrir en 3D Relief
en exclusivité dès le 16 mai à Paris, au Publicis Champs-Elysées

la belle et la bête en 3D

Pour célébrer avec faste son 20ème anniversaire, LA BELLE ET LA BETE, l’un des plus grands succès cinématographiques des studios Disney, revient pour la première fois au cinéma en Disney Digital 3D Relief à partir du 16 mai, en exclusivité au Publicis Champs-Elysées.

Plébiscité aussi bien par les enfants que par les adultes, unanimement salué par la critique et récompensé par une nomination à l’Oscar du Meilleur film (une première dans l’histoire du cinéma d’animation), LA BELLE ET LA BETE réapparaît dans une copie neuve des plus immersives. Jamais encore les chorégraphies des objets enchantés ou la mythique scène de bal entre Belle et la Bête n’avaient connu un tel relief à l’écran ! Cette sensation unique, propre à enthousiasmer les nouvelles générations qui n’ont encore jamais vu le film au cinéma, trouve son origine dans l’excellence du mix animation traditionnelle exécutée à la main/images générées par ordinateur. Considéré comme révolutionnaire à l’époque, il est à l’origine du cinéma d’animation que nous connaissons tous aujourd’hui…

Pour cette histoire issue de la tradition orale, les artistes des studios Disney ont offert au public l’une des émotions cinématographiques les plus intenses qui soient, qui résonne encore intensément dans le cœur des spectateurs. Qui n’a pas gardé en mémoire l’image de Belle, cette jeune fille sensible et imaginative, passionnée de lecture, qui un jour vit son destin basculer lorsqu’elle accepta d’être retenue prisonnière à la place de son père dans le sombre château d’une Bête gigantesque ? Victime d’un terrible sortilège, cette créature terrifiante cachait derrière ses redoutables colères un cœur tendre et une véritable beauté d’âme. Grâce à la  malice et au soutien d’objets ensorcelés, ces deux êtres que tout semblait opposer ont fini par voir au-delà des apparences et à faire triompher l’amour.

Magie, enchantement, féerie visuelle et auditive : LA BELLE ET LA BETE est un spectacle absolu, une formidable comédie musicale animée qui prend désormais en Disney Digital 3D Relief une saveur inédite qui à n’en pas douter, ravira le public comme au premier jour…

En exclusivité à Paris au cinéma Publicis Champs-Elysées à partir du 16 Mai 2012

durée : 1h31

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

12 comments

  1. Maison Attention Danger

    Bonjour,
    La Belle et la Bête En 3D ? Je sais pas si ça vaut vraiment le détour. Tout le monde se met ressortir des films en 3D, c’est la mode ?
    Mais j’en connais tout de même certaines qui seraient très contente de le voir et le revoir :)

  2. Elmo

    Sans doute le meilleur Disney avec Mary Poppins et Robin des bois!

  3. Pour moi la belle et la bête est un chef d’œuvre et je dois dire que de le décourvir en 3D sera un grand plaisir.
    Je suis fan des dessin animé en 3D (dragons, Le roi lion etc…)

  4. TWEENIES

    Super chef d’oeuvre =)
    Je vais retombé en enfance quand ma puce aura l’age de regardé ces dessins animée <3

  5. J’aime beaucoup ce dessin animé mais je sais pas si j’aimerais le voir en 3d.. Pourquoi coller de la 3d partout !

    Il faudrait que je le fasse découvrir à ma chipie ^^
    #JEUFDM

  6. galie11 / Mélanie Blanc

    bon déjà j’habite pas Paris, et même très loin de Paris ! après je dirais ressortir les « vieux » DA au ciné pourquoi pas ! mais pk en 3D ??? c’est nul ! comment demander à un enfant de 5 ans (même à 3/4/6 …) de tenir 1h20/1h30 avec des lunettes grosses comme pas possible sur son pif ? bon, ok y a des ciné ou les lunettes ressembles à des lunettes de soleil super fine ! mais pas dans ma campagne ! (pourtant je les ai ces lunettes fines, achetés lors de son premier ciné au ciné de Bordeaux pour voir « raiponce » ! mais pas de bol c’est pas le même système 3D ici donc faut les louer ! bah ouais dès qu’on peut nous prendre du fric …) ! mais même moi je n’aime pas la 3D, ah c’est peut-être parce qu’on porte déjà des lunettes et que mettre ces grosse lunettes par dessus des lunettes déjà ça se retrouve au bout du pif ! ça fait mal au nez puis par cause à effet à la tête … bref, on ressort de là avec les yeux explosés, la tête comme une citrouille et un mal au nez (ouais difficile à imaginer là !) !!! je viens de voir que Madagascar 3 sort ce mercredi ! ça m’aurait tenté et en plus comme premier ciné de mon mini de presque 3 ans ! ils ont vu 1et 2 en DVD ! mais en 3D c’est même pas la peine que je tente le coup avec mini ! bien dommage !

  7. sochoup

    Ma fille serait très heureuse de le revoir,c’est une très jolie histoire et un beau dessin-animé. On a eu la chance de revoir le roi lion en 3D, c’était la première fois qu’elle allait au cinéma pour voir un film en 3D, elle voulait attraper les feuilles MDR

  8. leger aurelie

    La belle est la bête était mon dessin animé préféré étant petite !!! #FDM

  9. les Disney sont des classiques plus que classiques et petits et grands ont les dévorent à la maison mais… le 3D?? je n’en ai pas vu en 3D alors je ne sais pas trop.. ça change vraiment le dessin animé? Au cinéma c’est grandiose, le problème, quand tu achétes le dvd après, t’es pas un peu déçu de le revoir « à plat » à la maison??!! Oui, pour le moment, c’est pas donné à tout le monde et pas trop d’intéret (peu de film en 3D) d’avoir la 3D à la maison…
    à suivre donc

  10. Emilie C-F

    j’adore les disney, d’ailleurs qui n’aime pas???? ma soeur a le dvd je crois, faut je pense à lui emprunter!
    #FDM

  11. Théo et maman

    J’adore ce dessin animé c’est un de mes préférer de Disney. Par contre je suis pas encore aller voir de 3D au cinéma (oui mes deux bout d’choux se suivent et quand on a des enfants en bas âge pas évident d’aller au cinéma en amoureux) Ce qui me dérange un peu avec le 3D c’est qu’il commence à se banalisé et on ne connais pas les effets sur les yeux de nos bout d’choux à l’avenir ne devrons il pas porter des lunettes de correction

  12. gaelle

    en 3D ca doit etre spac’ quand meme