Un blog n’est pas un site Internet. Les articles s’évanouissent rapidement dans les pages et peu de personne lisent les vieux posts, à moins d’y être tombé dessus de manière voulue.

C’est pour cette raison que je vous liste tous les mois les meilleurs articles du moi de l’année précédente.

1/ Le syndrome du chépafaire

Accrochons le tableau tout de suite, le syndrome du chépfaire est l’apanage des mini-nous ! (Bien que certains adultes n’ont jamais réussi à se soigner de ce côté là… no comment, mdr)…

2/ Nouveau top 50 des blogs de maman !

Après le succès de mon article « 40 blogs francophones de maman« , voici mon « nouveau top de blogs de maman »… avec (forcément) de nouveaux blogs, de l’humour, de l’action, de la tendresse, des couches sales, des lessives, de la sueur, des pleurs, des idées repas, des idées boutiques, de la BD…

3/ Créer, insérer et gérer sa signature sous Gmail

La signature personnalisée et automatique de vos emails c’est votre carte de visite ! C’est l’endroit idéal pour faire rebondir le lecteur de votre message sur votre site/blog, vos réseaux sociaux, votre forum, etc.

4/ Comment bloquer les annonces sensibles de Google Adsense sur votre blog ?

Il y a quelques jours, j’ai remarqué avec horreur dans mon article « Top 40 de blogs de maman »  une belle annonce Google Adsense sur un site de rencontre pour … lesbiennes !…

5/ Pourquoi ais-je refusé un article rémunéré à 15 euros par mois ?

Récemment, une agence de comm m’a envoyé une proposition afin d’héberger une page contre rémunération sur Papa Blogueur…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. Julien

    Bravo pour ton éthique pour le dernier sujet !

    • mais de rien, on peut monétiser son blog mais pas n’importe comment non plus

  2. Simon

    Merci pour l’astuce du point 3, je vais tester de suite :D