Marvel continue à attirer les convoitises. Exit Netflix c’est vers HULU que Disney/Marvel se tourne (à nouveau) pour réaliser une série basée sur Ghost Rider.

La série se focaliserait sur Robbie Reyes, seconde version du personnage datant de 2014. Contrairement à son homonyme, il ne conduit pas une moto mais une Dogde Charger 1969. L’acteur Gabriel Luna reprendra son rôle qu’il incarnait déjà dans la série MARVEL « Agents of SHIELD » sur ABC.

Oublions donc les 2 films Ghost Rider incarnés par Nicolas Cage dont le succès n’a pas du tout été au rendez-vous ! Lui incarnait d’ailleurs le personnage original.

Dans cette nouvelle série, un étudiant participe à une course de voiture dans les rues de sa ville pour gagner la somme d’argent promise en cas de victoire, ceci afin de pouvoir s’occuper de son frère handicapé. Comme souvent, tout ne se déroule pas comme il faut, il est poursuivi par des mercenaires qui veulent un médicament caché à son ainsi dans sa voiture.

Mort, il est ressuscité par l’esprit d’Eli Morrow qui lui offre les pouvoirs du Ghost Rider. A partir de ce moment, il dérape dans la peau de son nouveau personnage mais après quelques péripéties, comme tout bon (anti) héros, il utilise ses pouvoirs seulement sur ceux dont la noirceur lui rappelle ceux qui ont détruit sa vie.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Disney s'oriente vers le petit écran au dépend du Cinéma

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles