Outre la Roue du Temps que j’écoute en ce moemnt, une autre grande saga de la litérature jeunesse « Les Chevaliers d’Émeraude » est disponible en entier sur Audible. Mais pas encore les suites pour les moments.

Ecrit par Anne Robillard, cette saga se déroule dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l’histoire de Kira, l’enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth, l’Empereur Noir. Les Chevaliers d’Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s’accomplisse la prophétie de la destruction d’Amecareth…

  • De : Anne Robillard
  • Lu par : Raymond Desmarteau
  • Série : Les Chevaliers d’Émeraude, la saga
  • Version intégrale Livre audio
  • Langue : Français
  • Éditeur : Audible Studios

Les 12 volumes de la première « saison » sont donc disponibles sur Audible. Lu par Raymond Desmarteau, l’écoute est un peu difficile au début car il faut se faire à son accent canadien (ou québécois). Mais au fils des heures d’écoute, on n’y fait plus attention, voire même que cela donne un sacré charme.

Après avoir lu les livres, je vous conseille fortement d’écouter ces romans. On peut y découvrir des détails passés à la trappe mais aussi passer un bon moment de détente juste en écoutant les aventures des Chevaliers d’Emeraude.

Vivement la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.