On n’en sait un peu plus sur la nouvelle série MARVEL de Disney+ qui est sortie le 24 novembre sur les petits écrans. La série se déroulerait donc à la fin de l’année 2025 au sein du MCU, et plus précisément à la période de Noël.

Donc logiquement, Hawkeye se déroule après Spider-Man : Far From Home, et peut-être même après Spider-Man : No Way Home (qui semble suivre chroniquement le second opus des aventures de l’homme araignée), mais pour cela, il faudra attendre la fin de la série et la sortie du film pour le savoir.

Quand la série Hawkeye débutera, Sam Wilson sera aussi devenu le nouveau Captain America. Si certains aimeraient voir apparaître d’autres super-héros durant le show, il est peu probable de voir intervenir Spiderman par exemple, de peur surtout de laisser passer des indices sur le film avant sa sortie.

Comme beaucoup l’annonce, la série Hawkeye devrait nous montrer le passage de rôle entre Clint Barton et Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune fille fan du personnage qui devrait lui permettre d’intégrer la nouvelle équipe d’Avengers. Quid ensuite de Clint ? Pour le moment on n’en sait pas plus. Surtout que l’acteur a rarement été vu dans le MCU ces dernières années.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.