Si la possibilité d’une suite avec l’actrice avait déjà été évoquée courant juillet, l’annonce officielle a été faite. Jennifer Grey reprendra son rôle dans une suite au cinéma.

Rien à voir avec « Dirty Dancing: Havana Nights » qui n’avait aucun lien avec le film original (et sans l’actrice Jennifer Grey).

Le nouveau film Dirty Dancing avec Jennifer Grey est confirmé

Lionsgate, société détentrice des droits du film, a confirmé l’information.

Sorti en 1987, le premier opus a remporté un Oscar et un Golden Globe et 218 millions de dollars de bénéfice mondial pour un coût de production de 5 millions, autant dire qu’à l’époque il avait touché le gros lot !

Dirty Dancing est l’un des films musicaux les plus célèbres de ces trente dernières années. Il a même eu le droit à sa comédie musicale sans compter les multiples rediffusions au cinéma.

Jennifer Grey reprendra son rôle en tant qu’actrice mais aussi en tant que productrice exécutive. Patrick Swayze étant décédé, il sera dur de la remplacer, mais gageons que LionsGate trouvera une solution à ce problème.

Les studios promettent un film « nostalgique et romantique » pour les fans de toutes les générations de Dirty Dancing.

Le réalisateur de Warm Bodies, Jonathan Levine, devrait diriger le film. Le scénario n’a pas encore été évoqué.

Suite directe ou reboot au goût du jour ? Affaire à suivre…

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Voir tous les articles