Si la possibilité d’une suite avec l’actrice avait déjà été évoquée courant juillet, l’annonce officielle a été faite. Jennifer Grey reprendra son rôle dans une suite au cinéma.

Rien à voir avec « Dirty Dancing: Havana Nights » qui n’avait aucun lien avec le film original .

Le nouveau film Dirty Dancing avec Jennifer Grey est confirmé

Lionsgate, société détentrice des droits du film, a confirmé l’information.

Sorti en 1987, le premier opus a remporté un Oscar et un Golden Globe et 218 millions de dollars de bénéfice mondial pour un coût de production de 5 millions, autant dire qu’à l’époque il avait touché le gros lot !

Dirty Dancing est l’un des films musicaux les plus célèbres de ces trente dernières années. Il a même eu le droit à sa comédie musicale sans compter les multiples rediffusions au cinéma.

Jennifer Grey reprendra son rôle en tant qu’actrice mais aussi en tant que productrice exécutive. Patrick Swayze étant décédé, il sera dur de la remplacer, mais gageons que LionsGate trouvera une solution à ce problème.

Les studios promettent un film « nostalgique et romantique » pour les fans de toutes les générations de Dirty Dancing.

Le réalisateur de Warm Bodies, Jonathan Levine, devrait diriger le film. Le scénario n’a pas encore été évoqué.

Suite directe ou reboot au goût du jour ? Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 comments

  1. Dommage que Patrick Swayze ne soit plus là pour cette suite 🙁 J’espère qu’elle sera à la hauteur de ce film culte, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !