Aujourd’hui on m’a demandé de donner mon avis d’homme sur une sélection de bijoux en vogue pour homme, alliance pour homme, gourmette, chevalière pour homme, etc.

Je craque rarement sur des bijoux masculins, il faut vraiment que je flashe dessus. J’ai mon alliance et une bague en bois reçu en test l’an passé. J’ai aussi reçu un collier tibétain, mais c’est ma fille qui en a hérité (elle me faisait des yeux doux). J’ai déjà tenté plusieurs montres, dont celle de mes fiançailles et bracelets métalliques pour homme ou en cuir, dont un d’inspiration celtique acheté lors du Festival Interceltique de Lorient. Mais à terme, je finis toujours par les enlever car je suis gêné soit par le frottement, soit avec la chaleur soit par le bruit sur le bureau ou le clavier, vu que je bosse toujours jours sur un ordinateur.

Bijoux en vogue, la boutique homme

Forcément, dans ce partenariat, je vais faire un focus sur la boutique bijoux en vogue pour homme. Mais n’hésitez pas à faire un tour aux rayons femme, cela vaut le détour.

Sur la sélection homme, se focalise sur 4 univers distincts :

  • CHEVALIÈRE HOMME
  • ALLIANCE HOMME
  • CHAINE HOMME
  • BOUTONS DE MANCHETTE

Mais outre les soldes du moment, le menu haut du site Bijoux en vogue permet tout de même de chercher bijoux à son homme : bracelet, bague, alliance pour homme, collier, chaîne, pendentif, boucle d’oreille, accessoires, etc.

J’ai donc parcouru les différentes rubriques et je voudrais faire un focus sur 4 produits qui m’ont tapé dans l’oeil.

Bague homme anti-strese Durango

Cette bague Durango dark en acier avec son anneau aux reflets marron foncé est un bijou anti-stress. Le particularité de ces bagues est qu’elles sont composé d’un anneau extérieur est mobile ! L’anneau extérieur tourne sur l’anneau principal grâce au mouvement du doigt dessus. Combien de fois je tourne mon alliance ou ma bague en bois ? Souvent en fait, et je serai ravie de tester un jour ce genre de bague.

Il serait prouvé que ce genre de bijoux possède un pouvoir apaisant, surtout pour les hommes qui s’énervent souvent. Faire tourner l’anneau central suffirait à évacuer le stress et garder sa patience avant de lâcher un mot de travers.

Bracelet de force en cuir

Lorsqu’on parle de bracelet de force, j’ai toujours en tête ces longs bracelets de cuirs sur les avant-bras des guerriers dans les films et séries d’héroïc-fantasy. Mais lorsqu’on voit la réalité sur les site, les bracelets de force sont souvent fin, à différentes bandes ou tressés. Rien à voir avec l’idée que je me fais de ce type de bracelets.

Mais Bijoux en vogue propose un bracelet double en cuir qui me botterait bien celui-ci. Et en plus il est réglable avec ses courroies, il ferait un joli cadeau de Noël prochain, ne trouvez-vous pas ?

Avec son design original et un look unique, ce bijou homme en cuir double marron est un excellent choix pour répondre à mes envies.

Collier homme militaire acier Ryan

Qui n’a jamais rêvé de posséder un collier reproduction de plaque militaire aprèsavori vu le film Platoon ? En tout cas moi dans ma jeunesse j’en rêvé.

Osez la plaque militaire ! Même si la mode est un peu passé, les plus nostalgiques ne pourront pas passer à côté. Il existe plusieurs modèles sur le site mais je préfère celui-ci en acier poli. En plus il est possible de personnaliser le bijoux grâce à une gravure de texte.

Boucle d’oreille pour homme croix argent

Qui a dit que les hommes ne pouvaient par porter de boucles d’oreilles ?
Cette paire de boucles d’oreilles sont en argent représentant 2 crois en équilibre.

Il suffit de regarder du côté des sportifs et peoples, comme Lewis Hamilton pour s’en convaincre. Il n’y a pas de raison, ce genre de bijoux ne sont plus du tout réservés aux femmes, et inversement, les bijoux hommes se portent par qui le veut.

Pour conclure, le site Bijoux en vogue propose un large choix de bijoux homme, femme, adolescent. Il est vraiment dur de faire un choix parfois, sauf si on sait ce qu’on veut tout de suite. Les prix sont plus que correct, l’ergonomie du site est fluide, la prise de commande semble facile et rapide. Le seul défaut apparent, c’est qu’il n’y a aucune mise en situation des bijoux. Il serait sympa de voir ce qu’ils donnent en situation et portés.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. Mégane Fillu

    J’adore effectivement les hommes qui portent des bijoux. Merci pour cet article 😉

  2. Pingback: Bijoux homme : quel cadeau offrir pour Noël ?