A l’affiche cette semaine #ONSEFAITUNFILM avec Legrand {sponsorisé}

celiane[1]

Legrand moi je connais au niveau du bricolage. D’ailleurs à Leroy Merlin on ne peut pas les louper, faut dire que c’est un classique du genre.

Mais Legrand lui évolue, le classique c’est bien mais dormir sur ses lauriers c’est se faire rattraper par la concurrence, et de nos jours elle est dure. Surtout avec l’évolution du high-tech comme pour les ordinateurs, smartphone, tablette, etc. Et dans ce domaine, un truc qui est énervant c’est bien cette tonne de câbles USB/micro-USB pour charger tout de matos.

Legrand, en autre, à donc penser à une solution simple, fiable et design, insérer une recharge USB directement sur prise, fallait y penser quand même.

Y a de cela mais pas que, la nouvelle collection d’interrupteurs CELIANE ultra-plates, faciles à nettoyer, d’un design qui se fond parfaitement dans la décoration de votre pièce (et le choix est grand), avec des options diverses et en différentes finitions et inspirations, avec pas moins de six matières différentes, en bonus un nombre infini de couleurs et styles.

Je vous laisse découvrir ci-dessous.

A l’affiche cette semaine avec Legrand : 5 univers, 5 fonctions Céliane à découvrir

  • UN FILM NOIR #travailbienfait
  • UN THRILLER POLICIER #opérerensilence
  • UN THRILLER POLITIQUE #ilsoccupedetout
  • UN FILM D’HORREUR #chargésàbloc
  • UN DRAME ROMANTIQUE #ellelecontrôle






Alors conquis ? Cette mini-série humoristique #ONSEFAITUNFILM qui parodie les grands classiques du genre met bien en valeur les différents modèles disponibles dans cette nouvelle gammes d’interrupteur et de prises.

On quitte le sérieux du marketing commercial classique et ça marche, car il faut l’avouer, c’est dur de vendre de la prise électrique si on n’ose pas franchir le pas avec un format de publicité original.
Les vidéos ont été vues un grand nombre de fois, le style plait et la marque gagne encore des points.

 

[Article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply