Le troisième volet de la saga s’intitulera « Les Secrets de Dumbledore ». Prequel des aventures d’Harry Potter, après Les Crimes de Grindelwald, les Secrets de Dumbledore, réalisé par David Yates, sortira en avril 2022 au cinéma bien plus tôt que prévu. Le 15 avril pour les américains, sans date précise pour la France, mais plutôt le 13 avril selon les prévisions.

Le passé nébuleux d’Albus Dumbledore (Jude Law) sera au centre de l’intrigue. Le charismatique acteur danois Mads Mikkelsen succède à Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald (viré suite des accusations de violences conjugales avec Amber Heard). Outre les protagonistes principaux, Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Porpentina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Jessica Williams (professeur Eulalie Hicks) et Callum Turner (Thésée Dragonneau) seront toujours de la partie.

Même si on ne sait pas encore grand chose du scénario, selon certaines sources, ce troisième volume de la saga serait bel et bien le dernier. Les chiffres n’étant pas du tout au rendez-vous comparés à ceux d’Harry Potter.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.