web analytics
Geek

Lightyear : le spin-off Buzz l’éclair n’aura pas de suite

Le film « Buzz l’éclair Lightyear » est un préquel de la saga « Toy Story », centré sur le personnage emblématique de

Lightyear : le spin-off Buzz l’éclair n’aura pas de suite

Le film « Buzz l’éclair Lightyear » est un préquel de la saga « Toy Story », centré sur le personnage emblématique de Buzz l’Éclair. Il raconte l’histoire du jeune pilote qui deviendra le ranger de l’espace que l’on connaît.

Le film est sorti en salles le 17 juin 2022 et a été un succès commercial, rapportant plus de 1,1 milliard de dollars dans le monde. Il a également été bien reçu par la critique, avec une note moyenne de 77 % sur le site Rotten Tomatoes.

Buzz l’éclair Lightyear : l’avis du public

Le public a été globalement satisfait du film. Les fans de la saga « Toy Story » ont apprécié de découvrir les origines de Buzz l’Éclair, tandis que les nouveaux spectateurs ont trouvé le film divertissant et amusant.

Les critiques ont également été positives, saluant les graphismes époustouflants, l’humour et l’action. Cependant, certains ont critiqué le film pour son manque d’originalité et son manque de profondeur émotionnelle.

« Buzz l’Éclair », spin-off de « Toy Story » se dévoile en bande-annonce :

Mon avis sur le film

Je suis d’accord avec l’avis général du public et de la critique. « Buzz l’éclair Lightyear » est un bon film d’animation, divertissant et amusant. Les graphismes sont époustouflants, l’humour est bien dosé et l’action est bien rythmée.

Cependant, je comprends les critiques qui pointent du doigt le manque d’originalité du film. En effet, l’histoire est assez classique et le personnage de Buzz l’Éclair est déjà bien connu des fans de « Toy Story ».

Malgré cela, je recommande le film à tous les amateurs de science-fiction et de films d’animation. C’est un divertissement efficace qui plaira à un large public.

Une suite de prévue ?

Une suite à « Buzz l’éclair Lightyear » n’est pas encore confirmée, mais elle est possible. Le film s’est terminé sur un cliffhanger, laissant la porte ouverte à une suite.

Si une suite est réalisée, elle pourrait explorer davantage l’univers de Buzz l’Éclair et de ses amis. Elle pourrait également approfondir la relation entre Buzz et son mentor, Alisha Hawthorne.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.