28 ans après le dernier épisode, la série va revenir sur le petit écran et possiblement sur les plateformes se streaming avec ses acteurs stars. Cette information provient du site américain Deadline, et le show sera produit et réalisé par Sony Pictures Television.

« Madame est Servie » : une suite est en préparation avec Alyssa Milano et Tony Danza

Samantha et Tony vont donc revenir devant les caméras pour de nouvelles aventures amusantes. Après 196 épisodes diffusés entre 1984 et 1992, cette suite se passera donc 30 ans après la fin de l’histoire. Ce sequel abordera les différences générationnelles, à travers leur regards sur la société actuelle ou encore leurs modes d’éducation différents avec la première série.

Alyssa Milano en parle même sur ses réseaux sociaux :

« ANNONCE ! JE SUIS SI EXCITEE Madame est Servie revient !!! Je voulais vous partager ça depuis tellement longtemps, et maintenant je peux ! On sentait que le moment était venu pour le faire et pour raconter le quotidien de ces personnages incroyables aujourd’hui. Je suis impatiente de partager leurs histoires avec vous. Trop heureuse « 

« Ravi de ramener la famille Micelli à la télévision! »

La série explorera les relations générationnelles entre Tony Micelli et sa fille Samantha Micelli, mère célibataire dans la série. Le show se déroulera encore et toujours dans la maison familiale, remise au goût du jour.

Quid de Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) ? Pour le moment les acteurs ne sont pas au programme. Mais les créateurs de la série aimeraient bien les faire intervenir d’une manière ou d’une autre. Seule Mona (Katherine Helmond) ne fera pas partie de la suite de « Madame est servie », puisqu’elle est décédée en 2019.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.