Devenir un homme tendance c’est facile avec la boutique  TheWOODSTOCK ! Cela faisait un petit moment que l’idée d’avoir une autre bague que mon alliance me trottait dans la tête. Exit les chevalières de nos parents et grand-parents, l’homme à le droit à se mettre en valeur autrement. D’ailleurs l’esprit Hipster s’arrange de bracelets de cuir, bagues, piercing et autres tatouages. C’est bien la preuve que l’homme tendance peut et se doit d’être différent et novateur.

Les marques l’ont bien comprises et tout comme pour les femmes, les sites e-commerces se sont spécialisés dans la mode et les bijoux pour homme, et Woodstock Stock en fait partie. Le choix est grand sur leur site : des lunettes, montres, bracelets, pendentifs ou nœud papillon en bois, des bracelets en cuir, bracelets en bois, des bagues en bois ou bambou, des sacs en osier, et d’autres produits en matière naturelle. 

J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits tendances pour homme : un bracelet en cuit tressé 3 lanières et un bague en bambou aux allures celtiques. Ils m’ont fait plaisir avant l’heure, c’était sur ma liste d’anniversaire en juin prochain. ;-D

Le Bracelet Cuir Trio –  TheWOODSTOCK

Ce bracelet en cuir très tendance est idéal pour afficher son côté viril. Facile à fermer, il serre bien le poignet (taille unique) et ne se bouge pas s’en arrêt à chaque mouvement du bras ou de la main. Il y a bien un truc qui m’énerve, c’est un bracelet qui claque tout le temps sur la table ou le clavier lorsque je travaille sur l’ordinateur au bureau ou lorsque je travaille sur ma tablette à la maison, cela m’énerve ! En plus ça glisse, et je les remonte tout le temps, au moins ici, le bracelet tiens bien sans serrer et c’est tant mieux.

A cheval entre une gourmette en acier et un bracelet de force en cuir plus large mais plus massif et imposant, ce bracelet, ou les autres de la gamme de WOODSTOCK STOCK, sera idéal pour un cadeau de fête des pères ou tout simplement pour (se) faire plaisir.

La bague celtique en bambou –  TheWOODSTOCK

Disponible en différentes tailles, cette bague celtique en Bambou durable offre une apparence de bois et de tungstène. Légère, elle glisse bien sur le doigt et offre une allure vraiment tendance et masculine.

Pour la petite histoire, comme je n’avais pas de baguier, j’ai tenté d’en imprimer plusieurs disponibles depuis la Toile, mais en fonction des paramètres de mon imprimantes, je n’arrivais jamais à avoir un repère guide du baguier équivalent en taille réelle. Donc j’ai utilisé le trace cercle de mon fils collégien à la place. J’ai renvoyé la référence au site et Woodstock Store a parfaitement trouvé le bon diamètre de mon doigt pour la bague, franchement c’est génial !

Sinon, si vous n’avez pas de baguier ou de trace cercle sous la main, j’ai trouvé (un peu tard) une autre solution sur le site https://the-wood-stock.com pour mesurer le diamètre de votre doigt. 

Woodstock Store m’a proposé un super code promo afin de ne pas oublier la fête des pères qui arrive bientôt, mais cela fonctionne aussi pour toutes les occasions, avec le code PAPABLOGUEUR, vous aurez une réduction de -15% sur tout le site ! Elle n’est pas belle la vie ? 😉

{Produits reçus en test par  TheWOODSTOCK LLC}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.