Musclor en français (1983), a bercé une bonne partie de mon enfance et je ne suis pas le seul. Et franchement aucune autre version a pu lui arriver à la cheville. Même si à l’époque, le dessin-animé avait été créé dans le but d’écouler des produits dérivés. Ce fut aussi le cas de Jayce et les Conquérant de la lumiète, dont la qualité des dessin-animés furent des plus aléatoires en fonction des épisodes et sans aucun fin réelle en plus, dommage.

Les Maîtres de l’Univers (Musclor en VF) noud raconte les mésaventures du fier Prince Adam. L’histoire se situe sur la planète médiévale et futuriste Eternia. Adam a le pouvoir de se transformer en Musclor, l’homme le plus fort de l’univers grâce à une épée de pouvoir. Le super-héros et ses amis combattent les forces du mal conduites par l’infâme Skeletor.

Néanmoins, le studio Sony Pictures vient d’annoncer une date de sortie pour une (nouvelle) version film de la franchise « Les Maîtres de l »Univers » ! C’est le 5 mars 2021 que nous pourrons voir les héros de nos enfances sur grand écran. Le tournage est lui prévu d’ici la fin de l’année en cours. Le film sera éalisé par Aaron et Adam Nee et produit par le studio Sony Pictures. Noah Centino devrait prendre le rôle de Musclor.

A rappeler qu’une première version fut déjà porté par des acteurs en 2002 avec Dolph Lundgren et Courteney Cox. Espérons que le niveau sera meilleur que cette première version cinématographique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.