web analytics
Famille Geek

Moi, moche et méchant 4 confirmé !

Alors qu’on aurait pu croire que Moi, moche et méchant se clôture définitivement sur une trilogie, Illumination et Universal

Moi, moche et méchant 4 confirmé !

Alors qu’on aurait pu croire que Moi, moche et méchant se clôture définitivement sur une trilogie, Illumination et Universal Studios ne désirent pas ranger au placard cette franchise qui plait et rapporte de l’argent. Pourtant, est-ce qu’une suite est vraiment nécessaire ?

« Moi, moche et méchant 4 » devrait sortir le 23 juillet 2024.

Pour le moment rien n’a fuité sur la suite des aventures de Gru et toute sa petite famille.

La franchise (Moi, moche et méchant + Les minions) a déjà fait gagné plus de 3,7 milliards de dollars de recettes. Donc rien d’étonnant qu’un 4ème opus voit le jour. D’autant plus que pour parfaire la chose, « Les Minions 2, il était une fois Gru » sortira le 6 juillet prochain.

Les Minions 2 : Il était une fois Gru – Bande annonce VF

Le film proposera la première rencontre entre Gru et les minions et expliquera en détail pourquoi celui-ci est devenu un grand méchant.

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.