Vous pourriez aimer :

11 commentaires

  1. ahahahahah !! Comme ça me parle … Vivement la rentrée hein ? Ca a du bon les vacances quand même, ne pas avoir à courir le matin, prendre le temps de déjeuner, papoter avec ses enfants, ne pas se croire à l’armée avec un horaire de dodo inflexible, profiter des soirées d’été pour leur faire découvrir ces moments si particuliers de l’année. La chose positive : prendre le temps. Pour le reste, j’ai envie de dire : Ca nous permet d’apprécier encore plus les moments de calme après la « tempête » ! Et puis ça fait partie du package, pas le choix de toute façon ! Mais bon, 2 mois c’est long autant pour nous que pour eux parce qu’à moins d’être Crésus et de faire des trucs sensas tous les jours, on a vite fait de tourner en rond quand même, donc, le problème il est surtout là : 2 mois, c’est trop long !

  2. Et nous instits, on est pressés de rendre les enfants à leurs parents en fin d’année ^^
    Sauf que je vais retrouver mon ptit monstre à la maison lol

  3. Les grandes vacances, il les attendent toute l’année pour ensuite s’ennuyer au bout d’une semaine.
    Dur dur de les occuper.

  4. Et les papis / mamies, ils ont aussi le droit d’en profiter de ces charmants bambins (dit-elle d’un air plein d’espoir) !

    PS : je précise que je ne suis pas une mamie mais une maman qui a besoin de vacances en mode « adult only » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.